Ghost of Tsushima : Le trailer « Boue, Sang et Acier »




Ghost of Tsushima

Le jeu tant attendu de Sunker Puch, Ghost of Tsushima, un monde ouvert dans l’univers du Japon Féodal, dévoile du gameplay pour la première fois.

 

Dans ce trailer de gameplay de 10 minutes, on retrouve le personnage principale, Jin Sakai, un puissant guerrier samouraï. L’histoire prend place durant l’invasion mongole du Japon en 1274, un temps de guerre, de chaos et de violents changements où Jin tentera de sauver sa patrie de l’invasion Mongole.

La vidéo met l’accent sur une aventure parallèle à l’historie principale du jeu, centré sur le personnage secondaire de Masako, une onna-bugeisha mortelle. Ghost of Tsushima comportera de nombreux personnages secondaires qui proposeront des quêtes et leur propres histoires à explorer. C’est Brian Fleming en personne qui ajoute des éléments à savoir sur le jeu :

Cette histoire offre une petite fenêtre sur le monde de Jin et son voyage pour sauver sa patrie de l’Empire mongol. Le premier moment où Jin découvre son environnement – les feux lointains, les temples sacrés et les montagnes lointaines – promet une île pleine de lieux magnifiques et dangereux où débusquer les envahisseurs mongols.

Même la tenue de Jin et la façon dont il choisit de se battre sont importants – anticipant certains aspects du voyage personnel de Jin. Jin se trouve dans une partie pluvieuse du monde, donc il a échangé son armure traditionnelle contre un imperméable en paille appelé mino. Et tandis qu’il manie son katana avec une habileté mortelle, vous pouvez voir qu’il s’écarte des traditions samouraï pour attaquer ses ennemis avec la grâce violente d’un assassin silencieux.

Cela signifie qu’il y a une histoire beaucoup plus grande à raconter – mais ce sera pour un autre jour.

Chasser les Feuilles Rouges
Finalement, regardez les feuilles rouges tourbillonner autour du duel final entre Jin et Masako. Les feuilles rouges sont une métaphore visuelle pour cette histoire dans Ghost of Tsushima – mais aussi pour le chemin qu’il faut emprunter dans la création d’jeu. Le flux d’idées qui tourbillonnent peuvent parfois presque paraître trop envahissantes – et en même temps incroyablement belles et excitantes. La première tâche consiste à identifier une vision claire – choisir la feuille rouge parmi des milliers d’autres feuilles. Une fois que vous avez trouvé cette idée, vous devez décider de la poursuivre sans relâche tandis que le vent la transporte dans de nouvelles directions passionnantes.

Cette seule feuille rouge que Jin a ramassée au début de l’histoire a été une pierre de touche pour la création de cette histoire. La feuille a influencé le développement visuel de l’aventure ainsi que la conception du temple. Ce sont ces idées qui conduisent à un gameplay, et à des dizaines d’itérations pour cette quête. Même aujourd’hui, alors que nous écrivons cet article, l’équipe peaufine encore les petits détails de l’expérience, toujours à la poursuite de cette feuille rouge particulière.

Tout comme pour le duel de Jin et Masako, il faudra tout un tas de feuilles rouges pour que Ghost of Tsushima soit une expérience digne.

 

 

Ghost of tsushima Ghost of tsushima Ghost of tsushima

Ghost of tsushima

Ghost of tsushima Ghost of tsushima Ghost of tsushima
Ghost of tsushima Ghost of tsushima

 

Ghost of Tsushima n’a pas encore de date de sortie, mais paraîtra en exclusivité sur Playstation 4..

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils