Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase en dit un peu plus pour Famitsu

Final Fantasy VII Remake

Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake, a accordé une interview pour Famitsu l’occasion d’en dire un peu plus sur le jeu.

Hier a eu lieu la cérémonie d’ouverture des 30 ans de la saga Final Fantasy. Malheureusement, hormis un magnifique un artwork, nous n’avions pas eu de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Remake.

Après la cérémonie, Yoshinori Kitase a accordé une interview pour Famitsu et en dit un peu plus sur le jeu :

 

  • Où en est le développement de Final Fantasy Remake ?
Nous continuons à améliorer les scènes que nous vous avons montrées dans le trailer. Le niveau de qualité dont nous avons besoin d’atteindre est proche, mais il reste encore du chemin à parcourir.
  • Le jeu sera en plusieurs épisodes et le développement prend beaucoup de temps, allez-vous maintenir la qualité du premier titre tout au long ?
Je pense que c’est ma responsabilité de décider du niveau de qualité et de maintenir cette qualité jusqu’à la fin pendant la production des épisodes. Bien sûr, au fur et à mesure que les épisodes progressent, il est naturel que la qualité se maintienne.
  • Que ferez-vous pour combler l’écart entre les épisodes ?
Final Fantasy VII se propage latéralement dans une compilation. Il n’y a pas de plan concret, mais puisque nous ne pouvons pas sortir un jeu en quelques mois, je veux penser à un moyen de maintenir l’intérêt entre les sorties.
  • Voulez-vous sortir un film avec les modèles de Final Fantasy VII Remake ?
J’ai envie de faire diverses choses. (Des rires.)
  • Est-il possible d’avoir des DLC ou du contenu sur smartphone comme Final Fantasy XV ?
Je voudrais utiliser Final Fantasy XV comme point de référence. Alors que je voudrais prendre des mesures comme faire des live stream pour interagir avec les joueurs, avec ce système d’épisode, je pense que nous allons utiliser toute notre énergie sur la fin du jeu original, donc je ne sais pas vraiment si oui ou non nous serons capables de faire des choses entre les épisodes et d’autres titres.
  • Concernant les combats…
Nous avons solidifié la base du système de combat. Tetsuya Nomura, bien sûr, et Mitsunori Takahashi, qui ont pris part à Kingdom Hearts et Dissidia Duodecim Final Fantasy, mettent tous leurs efforts dessus.
  • Concernant les matérias et autres systèmes
Il ya beaucoup de choses que je ne peux toujours pas dire, mais nous n’allons pas supprimer les choses qui étaient populaires dans Final Fantasy VII.
  • Le réalisateur Tetsuya Nomura a déclaré qu’il aimerait montrer les progrès de Final Fantasy VII Remake à un moment donné cette année …
J’ai l’espoir que cela arrivera, mais cela n’a toujours pas été décidé. Cependant, quand nous le montrerons, je voudrais le faire d’une autre manière qu’un simple trailer, comme lors d’un événement où les gens peuvent l’expérimenter.
  • Faite un remake de Final Fantasy VI, s’il vous plait !
En ce moment, nous travaillons sur Final Fantasy VII … Le personnel de l’entreprise dit aussi qu’ils veulent un remake de Final Fantasy VI, mais il continue d’être retardé.
0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils