Final Fantasy VII Remake : Square Enix recrute des développeurs




Final Fantasy Remake

Square Enix est à la recherche de personnels pour Final Fantasy VII Remake, le jeu prend-il du retard ou simple renforcement des équipes ?

 

Square Enix cherche à recruter des personnes pour le développement de Final Fantasy VII Remake. L’éditeur cherche entres autres des level designer, des développeurs pour les combats ainsi que pour la partie artistique. Si cette nouvelle ne semble pas très prometteuse pour une éventuelle sortie en fin d’année et l’avancement du développement, Tetsuya Nomura a tenu à rassurer les joueurs :

 

À ceux qui sont inquiets et comme le sait déjà l’industrie, ici, le nombre d’employés est significativement bas par rapport aux gros studios étrangers. Voilà pourquoi, afin de renforcer le développement de ce titre, nous recrutons urgemment autant de personnes que possible.

Au vu du développement quelque peu bâclé de Final Fantasy XV, un retard du jeu et un renforcement des équipes sont les bienvenus s’ils permettent d’avoir un jeu complet sous toutes ses formes. Dans tous les cas, il faudra patienter pour avoir davantage d’informations, peut être à l’E3 en juin prochain.

 

1
0

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Kinryù dit :

    1

    0

    ça va encore finir en arlésiénne ça ^^’

  2. Spike83000 dit :

    0

    0

    Quand tu vois comment ils veulent faire le jeu en chapitre…
    Rajouter des développeurs, c’est clairement parce qu’ils sont en train de prendre du retard!

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils