Final Fantasy VII Remake : Le plein d’infos et éditions collectors !




Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake n’a pas fini de parler de lui durant l’E3, la conférence de Square Enix est l’occasion de livrer plus détails.

 

C’est lors de la conférence de Square Enix que plusieurs vidéos ont été dévoilées sur le très attendu Final Fantasy VII Remake. On peut y voir des séquences de gameplay et le système de combat hybride mélangeant actions en temps réel et combats stratégiques axés sur les commandes. Les matérias seront évidemment de la partie avec leurs emplacements sur les armes. On peut également voir sur une seconde vidéo, l’affrontement contre le boss Guard Scorpion qui demandera stratégie et patience. Dans une autre vidéo, on peut découvrir enfin le personnage de Tifa, toujours aussi belle, et la petite Marlène ! Parce que les images parlent d’elles même, voici les vidéos :

 

 

Deux éditions ont également dévoilés avec tous leurs contenu. Il y a l’Edition Deluxe pour 89,99€ qui comprend :

 

Final Fantasy VII Remake

 

  • Pack édition deluxe comprenant le jeu en deux disques
  • Boîtier steelbook Sephiroth
  • Artbook
  • Mini bande originale
  • Bonus Materia d’invocation : Pampa et Poussin Chocobo

Puis l’édition Collector 1st classe exclusif à la boutique Square Enix pour 299,99€ qui comprend :

 

Final Fantasy VII Remake

 

  • Coffret Play Arts Kai Cloud Strife et Hardy-Daytona
  • Pack édition deluxe comprenant le jeu en deux disques
  • Boîtier steelbook Sephiroth
  • Artbook
  • Mini bande originale
  • Bonus Materia d’invocation : Pampa et Poussin Chocobo

 

Final Fantasy VII Remake est prévu pour le 3 mars 2020 sur Playstation 4.

 

 

2
0

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Stella Stella dit :

    0

    0
    Espérons le 😉
  2. Anonyme Anonyme dit :

    0

    0
    J’ai vu un communiqué du développeur qui disait que le jeu aurait une de vie similaire à un Final Fantasy classique, on peut donc espérer du 60-100h a mon avis… 🤞🏻
  3. Stella Stella dit :

    0

    0
    Le remake est découpé en plusieurs parties, ici ça sera la première partie centré uniquement à Midgar. On ignore encore combien il y aura d’épisodes au total, mais ça fera plusieurs jeux pour recréer entièrement l’univers. Après, vu le fiasco du XV, j’espère qu’ils feront quelque chose de bien avec ce Remake, les premiers retours sont assez bons de l’E3 pour ceux qui ont pu tester, donc croisons les doigts.
  4. Mouton33 Mouton33 dit :

    0

    0
    un trailer en met toujours plein la vue d’ailleurs c’est le but pour vendre. On est parfois décu quand on joue au jeu complet. Mais se sera day one quand méme pour moi , à l’age de 15 ans c’était mon jeux préféré de toute ma vie j’y ai joué et rejoué tellement je l’aimait , mais j’ai quand méme du mal a croire qu’un jeu qui a l’époque nécessitait trois disque pour l’immenssité du jeu , puisse sortir en version PS4 avec tout cet espace tellement le jeu est grand mais en HD PS4. Alors oui sa j’ai du mal à y croire qu’ils reproduisent cette grandeur d’espace , on aura peut etre un jeu entrecoupé des meilleurs moments mais quand méme. J’ai des doutes ^^ lol. Je dit pas que le jeu sera nul il sera surement bien.
  5. Stella Stella dit :

    0

    0
    Ce n’est pas vraiment refaire vu que c’est remake et que ça apportera une nouvelle vision de l’histoire et un nouveau gameplay, mais je vois ce que tu veux dire. Je suis contente qu’il fasse un remake mais j’espère que cette histoire en plusieurs épisodes ne va pas nous décevoir avec une première partie de quelques heures seulement sans contenu. Ils ont intérêt de remplir Midgar d’une multitude de quêtes etc et de peaufiner tout ça. J’ai encore un gout amer de Final Fantasy XV !
    Et ce collector de la honte à 300 balles qui n’est pas vraiment collector lol La figurine n’est pas comprise dans le packaging et est envoyée après.
  6. spike83000 spike83000 dit :

    0

    0
    Je ne suis pas fan de refaire les jeux déjà fait mais, pour ceux qui l’ont jamais fait, c’est un incontournable à coup sur! Séphiroth, l’un des plus grands méchants que j’ai vu du monde du jeu vidéo!
  7. spike83000 spike83000 dit :

    0

    0
    ouf le second collectorJe ne suis p!

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)