E3 2017 : Assassin’s Creed Origins confirmé avec trailers et date de sortie




Assassin's Creed Origins

La rumeur présageait un Assassin’s Creed Origins se déroulant à l’époque Égyptienne depuis quelques temps et la rumeur était vraie.

 

C’est donc sans surprise que l’annonce du prochain Assassin’s Creed Origins se confirme lors de la conférence de Microsoft à l’E3. L’opus se déroulera à l’époque de l’Egypte ancienne en compagnie de Bayek. Un trailer et une vidéo de gameplay ont été présentés permettant d’apercevoir les changements apportés. On peut voir un nouveau système de level up avec des points d’habilités afin d’acheter des compétences et la possibilité d’améliorer les armes. On remarque également la possibilité de faire appel à un aigle pour survoler les lieux, comme un certain Far Cry Primal :

 

 

 

De plus amples informations seront sûrement communiquées lors de la conférence d’Ubisoft demain lundi à 22h. Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre prochain sur Playstation 4 et est disponible à la pré-commande sur la boutique d’Ubisoft pour le moment.

2
0

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Kinryù dit :

    1

    0

    Je suis hypé !

  2. spike83000 dit :

    2

    0

    Trop trop hate!!! 😀

  1. 13 juin 2017

    0

    0

    […] un premier trailer et une date de sortie lors de la conférence de Miscrosoft, Assassin’s Creed Origins a droit à un nouveau trailer montrant les décors et mystères […]

  2. 16 juin 2017

    0

    0

    […] un premier trailer et une date de sortie lors de la conférence de Microsoft, Assassin’s Creed Origins a droit à un nouveau trailer montrant les décors et mystères […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils