E3 2017 : A Way Out, le nouveau jeu d’infiltration en coopération




A Way Out

Durant la conférence d’Electronic Arts pour l’E3, les développeurs ont dévoilé le nouveau jeu, jouable uniquement en coop, A Way Out.

 

A Way Out met en scène Léo et Vincent, deux personnages qui ne se connaissent pas mais qui devront s’allier pour s’échapper de prison et survivre au monde extérieur. Le jeu est totalement basé sur la coopération à deux joueurs, jouable en écran splitté soit en local ou en ligne. Voici les informations tenues durant la conférence :

 

Ce jeu sera une expérience en coop profondément nouvelle, sans rapport avec ce que vous avez pu voir auparavant. L’idée d’A Way Out m’est venue lorsqu’avec un ami, nous avons essayé de trouver un jeu en coop conduit par l’histoire, qui ne soit pas une simple expérience d’entrée/sortie. Nous n’avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée. Nous allons aussi innover dans la manière dont nous racontons l’histoire de ces deux personnages. Les joueurs seront immergés dans le jeu grâce à des passages fluides d’une expérience plein écran à des écrans divisés dans divers formats cinématiques. En nous concentrant différemment sur les deux personnages, nous ouvrons un vaste champ de gameplay, et comme nous voulions éviter les répétitions, vous aurez l’occasion de les connaître dans des situations très variées. Josef Fares

 

 

Une vidéo de gameplay a également été présentée proposant de voir les interactions des deux joueurs sur un écran splittant qui permettent d’établir une stratégie d’évasion :

 

A Way Out devrait être prévu pour le début de l’année 2018 sur Playstation 4.

1
0

1 réponse

  1. Photo du profil de Amonludo Amonludo dit :

    1

    0

    Ca me plait bien un jeu en ecran splité ca me rappelle de bon souvenirs, s’il vos le coup je vais me le prendre pour jouer avec ma copine.

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils