Dragon Quest XI se présente un peu plus en images

Dragon Quest XI

 

Square Enix diffuse de nouvelles images de Dragon Quest XI parues dans le magasine japonais V-Jump. L’éditeur donne également quelques informations sur l’histoire :

Le protagoniste est un jeune homme qui vit à Ishi, un village calme situé dans une vallée où les habitants vouent un culte aux esprits de la terre. L’aventure débute le jour de ses 16 ans, lors de sa cérémonie du passage à l’âge adulte. Au cours de cette cérémonie, le protagoniste apprend une vérité choquante : il n’est autre que la réincarnation du héros qui a sauvé le monde, Lotozetasia, autrefois. Comme lui, le protagoniste sera chargé d’une mission importante qu’il apprendra en explorant le monde. Il devra donc partir d’Ishi et quitter les habitants qui l’ont élevé pendant toutes ces années.

Le protagoniste partira à l’aventure avec Emma, son amie d’enfance qui est née le même jour que lui. Bien évidemment, elle a participé à la cérémonie du passage à l’âge adulte avec lui. Les deux amis doivent escalader le Rocher de Dieu, une étape qui fait partie de la cérémonie. Au cours de son périple, le protagoniste découvre que sa tache de naissance brille pendant les temps de crise et qu’elle réveille un mystérieux pouvoir. Emma et le protagoniste découvriront aussi le Grand Arbre de la Vie, qui flotte au centre de Lotozetasia. Il est décrit comme la source de toute vie qui a créé ce monde. Le protagoniste aurait la capacité de parler avec l’esprit de l’arbre.Nintendo-difference.com

Dragon Quest XI PS4 Dragon Quest XI PS4 Dragon Quest XI PS4
Dragon Quest XI PS4 Dragon Quest XI PS4
Dragon Quest XI PS4 Dragon Quest XI PS4 Dragon Quest XI PS4
Dragon Quest XI PS4 Dragon Quest XI PS4

Cinématique d’introduction :

 

Dragon Quest XI est prévu pour 2017 sur Playstation 4.

0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils