Crash Team Racing Nitro-Fueled : Comment débloquer Penta Penguin ?

Crash Team Racing Nitro-Fueled

Crash Team Racing Nitro-Fueled possède quelques secrets, dont un personnage caché qui peut être débloqué par une simple astuce.

Voici une petite astuce pour vous permettre de débloquer un personnage secret du jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Playstation 4. Il s’agit de nul autre que Penta Penguin, un petit pingouin très rapide grâce à sa barre de vitesse qui est au maximum ! Il pourrait vous aider pour débloquer les trophées trophee-ArgentLe maître du temps et trophee-OrLimace gasmoxienne qui vous demande de battre tous les temps contre-la-montre !

Pour pouvoir débloquer Penta Penguoin, vous devez entre la manipulation suivante depuis le menu principal du jeu :

Maintenez les touches et puis faites , , , , , et .

Vous devriez entendre un son qui signifie que le personnage et débloqué et la sauvegarde automatique s’enclenchera (caisse en bas à gauche). Vous pourrez choisir maintenant Penta Penguin dans la liste des personnages.

Crash Team Racing Nitro-Fueled

4
0

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. GuLGaN GuLGaN dit :

    0

    0

    Je recommande personnellement l’usage de Penta pour faire l’aventure en mode Difficile, ainsi que pour le mode contre-la-montre.

  2. Anonyme Anonyme dit :

    0

    0

    Bonjour n’y aurait il pas un moyen moins… Cheat ?

  1. 22 juin 2019

    0

    0

    […] Comment débloquer le personnage secret Penta Penguin ? […]

  2. 26 juin 2019

    0

    0

    […] pas à débloquer le personnage secret Penta Pinguin pour vous aider dans vos courses de reliques grâce à sa vitesse et sa petite taille. Vous pouvez […]