Assassin’s Creed Valhalla : Tous les événements du monde ouvert

Assassin’s Creed Valhalla

Aide pour la localisation et la résolution des événements du monde ouvert, les quêtes secondaires.

Dans cet article, vous trouverez une solution pour la localisation de tous les symboles maudits dans Assassin’s Creed Valhalla.

 

Les événements font partis des mystères à résoudre. Ils sont symbolisées par un gros point lumineux bleu sur votre radar où la carte. Vous pouvez voir votre progression depuis la carte du monde grâce à la petite fenêtre de la région en bas à droite. Ce sont de petites quêtes à suivre mais sans aucune indication contrairement à une quête classique, donc soyez attentif à ce que vous devez faire. Ces événements seront nécessaires pour le trophée trophee-OrVie quotidienne et trophee-OrVers la gloire… et au-delà !. Voici une aide pour leur résolution :

Menu rapide :

 

 

Norvège

 

Rygjafylke

 

 Le guerrier somnambule

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Cet événement se passe à l’est de la cabane de Volka, plus loin dans les montagne. Vous tomberez sur un homme endormi qui s’avère être somnambule. Pour sa sécurité, suivez-le. Rejoignez-le de l’autre côté de la montagne pour lui parler et terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le peigne des délices

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à la femme près de l’eau qui vous propose de vous joindre parmi ses prétendants dans la recherche de son peigne. Si vous lisez la note posée sur le banc, vous pouvez trouver un indice sur sa cachette. En réalité, vous devrez chercher dans l’eau glaciale. Pour cela, allez au niveau de la roche sur la quelle vous pouvez grimper sur le centre de l’eau. Plongez à ce niveau pour trouver un souterrain de pierre qui vous conduira jusqu’au peigne. Ramenez l’objet à sa propriétaire pour conclure cet événement. Vous pourrez ensuite la suivre et choisir la réponse qu’il vous conviendra pour conclure la scène.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 L’embarras du sorcier

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous au sud de la région pour parler au chasseur agité. Il vous parle d’un sorcier que vous devrez trouver. Sa cabane se trouve au sud-est de là. Allez lui parler pour écouter sa version de l’histoire et à l’issu de cette conversation, le chasseur viendra l’attaquer. Eliminez-le puis fouillez son corps pour conclure cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La quête de l’honneur

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à Erlend qui est en quête d’honneur. Aidez-le en lui amenant des loups à combattre. Vous en trouverez juste à côté de son camp, dans la clairière enneigée. Attirez leur attention pour les conduire droit sur Erlend. Malheureusement, l’homme va se faire mettre en morceau. Débarrassez-vous des loups pour conclure cette quête.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Recrutement pour pillage

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à l’homme sur la place de Stavanger. C’est une vieille connaissance d’Eivor et l’homme aimerait vous présenter ses nouvelles recrues. Pour les mettre à l’épreuve, Eivor va les affronter à l’issu d’un combat au corps à corps. Battez-les puis retournez parler à Rolf pour toucher votre récompense et terminer cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le traître à la langue d’argent

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A Stravenger, parlez à l’homme qui semble vendre de précieuses marchandises. Après la discussion, pourchassez l’homme à travers la ville. Après l’avoir rattrapé, vous obtiendrez sa clé qui déverrouille le coffre de chez lui.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Appel désespéré

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En direction du nord du chantier naval de Haervik, un homme nommé Hrorek vous appelle à l’aide. Il vous informe qu’un Jarl est retenu prisonniers et qu’il va être exécuté. Suivez l’homme à cheval pour tomber dans un guet-apens. Eliminez les bandits pour retourner parler à Hrorek pour conclure cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Une nouvelle Angleterre

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord-ouest de la région, rendez-vous sur une île pour croiser le chemin d’un vieille homme qui semble ne plus avoir toute sa tête. Suivez-le lors de sa visite de son univers, puis lorsqu’il constate l’enlèvement du « roi » . Vous ferez alors la connaissance de son fils qui vous expliquera la situation. Choisissez n’importe quel choix de dialogue pour terminer cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Vieillard au bord du gouffre

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord du sommet de Fannaraki, prenez de la hauteur pour voir un homme près du bord. Il vous demande de l’aide pour balancer toutes ses affaires de la montagne afin qu’elles rejoignent Valhalla avant lui. Exécutez-vous en prenant les caisses au sol et lancez-les dans le vide. Après ça, reparlez à l’homme pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Hordafylke

 

 Rallumer la flamme

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à la femme devant sa maison pour qu’elle vous raconte ses fantasmes avec son mari. Vous vous retrouverez malgré vous à devoir l’aider à raviver la flamme dans le couple. Entrez dans la maison, puis cassez tous les objets à l’intérieur avant de mettre le feu avec une torche.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Combattants nés

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Un groupe d’enfants s’amusent et vous interpellera pour vous inviter à vous joindre à leur raid. Acceptez-donc leur offre puis suivez-les jusqu’à une maison abandonnée. Jouez le jeu et éliminez tous les mannequins de la zone, dont celui sur le toit. Vous pourrez alors parler de nouveau au garçon pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Angleterre

 

Ledecestrescire

 

 La dame blanche de Tamworth

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous rendant tout à l’ouest de Venonis, en traversant le cours d’eau, vous entendrez les appels à l’aide d’une femme. Allez vers la tour est prenez-en vous à l’homme qui garde la porte. Parlez ensuite à la femme via la porte pour prendre le rôle de garde à votre tour. Défendez la femme en éliminant l’ennemi qui vient à votre encontre pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La dernière feuille de l’automne

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud du Monastère d’Alcestre, vous verrez une petite feuille au pied d’un arbre. Allez lui parler pour qu’elle vous explique qu’elle espère que la dernière feuille de l’arbre ne tombe pas. Lors du choix de réponse, j’ai opté pour la troisième. Vous devez ensuite faire tomber la feuille en frappant l’arbre pour que Mae retourne dans sa ferme pour continuer à vivre. Ramassez la feuille et allez la poser près d’elle.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Lamentation de scalde

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Vous trouverez cet événement au sud-est du Monastère d’Alcestre. Une femme et un homme se tiennent près d’une tente et l’homme semble être en proie à une crise d’invincibilité. Suivez-le pour le protéger de sa frénésie jusqu’à un camp. Après vous êtes débarrassé de tous les ennemis, l’homme s’effondre. Portez-le sur votre dos pour le ramener auprès de la femme et terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La saga des Bênets, Ire partie

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant au sud de la Forteresse de Lamworth, vous trouverez deux frères qui discutent près d’une maison. Ils cherchent un moyen de mettre le feu à cette maison. Aidez-le en prenant votre torche depuis la roue des armes et jetez-la sur le toit. Malheureusement les deux frères ont besoin de la hache resté dans l’habitation mais ont perdu la clé. Contournez la maison pour trouver une entrée derrière une étagère à pousser. Cherchez aux endroits qu’ils vous indiquent pour finalement tomber sur la clé. Utilisez la pour ressortir et conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Skol à la richesse

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de Repton, vous ferez la rencontre d’un alchimiste qui prétend faire un élixir qui rendrait riche. Mais avant de pouvoir y gouter, vous devez lui ramener les 2 ingrédients nécessaires à sa conception. Vous trouverez du lichen juste à côté, dans le puits en descendant dedans après avoir briser les planches de bois. Pour les testicules d’ours, vous pourrez voir une grotte juste à l’ouest de la maison de l’alchimiste. Allez tuer l’animal puis revenez apporter les ingrédients. Après avoir bu l’élixir, vous vous retrouverez à Besuncen Tor dans la région de Grantebridgescire. Profitez de l’endroit pour y récupérer ses richesses, puis sortez en plongeant et empruntant la voie sous-marine. Retournez auprès de l’alchimiste pour conclure cette quête.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La vieille garde

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dirigez-vous sur l’île au nord-ouest de Repton pour trouver un homme qui joue du la lyre. Asseyez-vous en face de lui pour lancer l’événement. Si vous êtes déjà passé par Repton, vous avez peut être déjà remarqué une maison fermé à clé avec un mot à la porte indiquant que le propriétaire était banni. Voici donc cet homme et il vous donnera la clé. Allez donc à la ville pour entrer dans la maison grâce à la clé. Eivor vous informera quand vous passerez à côté et vous pouvez la repérer en utilisant la vision d’Odin car un coffre vous attend à l’intérieur. Récupérez son contenu et vous remarquerez que vous pouvez porter une caisse. En la prenant, Eivor vous informera qu’elle contient tous les chants écrits par l’homme et que vous devez lui rapporter. Prenez la caisse et dirigez-vous vers le port pour poser la caisse sur une barque afin de pouvoir l’amener jusqu’à l’île. Déposez la près de l’homme et retournez vous s’asseoir pour terminer cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Poings dansants et serment de sueur

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de l’Abbaye de Wenloch, vous verrez un gaillard qui garde la porte d’une demeure. En lui parlant, vous remarquerez qu’il excelle dans la joute verbale. Si vous avez assez de charisme (niveau 3), vous pourrez lui répondre sinon, il faudra trouver le mot de passe. Rien de plus simple, escaladez jusqu’à la structure dans les arbres (là où se trouve un coffre), pour voir une note accroché sur le tronc qui contient le mot de passe. Retournez voir l’homme pour qu’il vous fasse entrer dans le club des BBB. Neutralisez votre premier adversaire à l’issu d’un combat, puis allez reparler à l’homme pour un second combat. Après cela, vous pourrez affronter le champion qui est le gaillard. Venez-en à bout pour conclure cet événement et obtenir le statut de membre à vie des BBB.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La sauce du Ledecestrescire

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Partez en direction de l’est du Monastère de Sudwella pour rencontrer un cuisinier en pleine élaboration d’une sauce. Après avoir testé plusieurs poissons, il aimerait obtenir une anguille pour son dernier essai. Aidez-le en allant récupérer le poisson qui vous attend juste à côté, dans l’eau. Après lui avoir rapporté, goûtez sa sauce depuis le chaudron sur le feu pour qu’il réalise qu’il n’aura pas sa sauce ici. L’événement prenant fin, vous pouvez ensuite porter sa sauce, qui se trouve juste à côté lui, pour aller la rangeait dans son sous-sol accessible à côté de la maison.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les soeurs de la hache

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Approchez vous de la petite église au nord de Ledecestre pour entendre des personnes à l’intérieur. Seulement la porte est verrouillée, vous trouverez la clé derrière l’église, près d’une tombe. Entrez à l’intérieur pour parler avec les soeurs et décider de les aider. Suivez jusqu’à un camp ennemi pour récupérer la croix sur la dépouille de l’un deux. Reprenez la route avec les soeurs et débarrassez-vous des loups qui vous attaqueront. Traversez la rivière pour être en lieu et conclure cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Fermentation odorante

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A Ledecestre, entrez dans les égouts depuis l’entrée au nord-ouest pour voir une femme derrière une grille. Elle vous réclame des oeufs de vipères. Tuez donc les serpents qui rôdent dans ces égouts ainsi que dehors proche de l’entrée pour récupérer tous les oeufs dont elle besoin. Après sa bombe odorante, elle vous confiera la clé des égouts de Ledecestre et la conclusion de cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Grandebridgescire

 

 Winchell Peau-au-vent

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Vous trouverez Winchell en haut d’un rocher en train de crier après son ancien groupe de nudistes. Il aimerait leur donner une leçon en volant tous leurs vêtements tandis qu’ils se beignent. Venez donc lui en aide et descendez jusqu’au camp de nudistes. Regardez sous l’une des tenelles pour ramasser une caisse qui contient les vêtements et fuyez avec. Retournez auprès de Winchell pour conclure cet événement en posant la caisse à ses pieds. Il faut que l’homme vous attende près d’une tente en levant les bras. Si ce n’est pas le cas, allez voler une autre caisse dans le camp de nudiste, il peut s’agir d’un bug.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le culte de Saint Guthlac

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de Earnnington, vous croiserez la route d’un homme qui a malencontreusement renversé sa charrette de pommes. Il vous suffira de l’aider en ramassant la caisse de ses meilleures pommes et de lui suivre jusqu’à sa destination.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le bruit sans fin des hommes

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud-ouest de la région, vous pourrez entendre deux frères se disputer dans une ferme. Lorsqu’on vous demandera votre avis, choisissez la réponse que vous souhaitez, le dénouement sera le même. Parlez aux deux frères à présents rentrés chez eux pour qu’ils finissent par se battre. En parlant à leurs femmes et enfants, vous vous rendrez compte que le seul moyen de régler cette affaire, c’est de brûler le grenier et toute la ferme. Retournez parler à la jeune fille pour conclure cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le cogneur

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord de Walden, vous pourrez discuter avec deux enfants qui ventent les mérites de leur grand-père. Affrontez donc le vieille homme pour le soulager de sa réputation. En gagnant sa clé à l’issu du combat, récupérez ses biens dans sa maison pour terminer cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le souverain de Norsexe

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous sur la petit île situé à l’ouest de Grandebridge. Vous pourrez parler roi Egwarld qui a une requête. Allez simplement dans l’eau, là où se trouve des débris, pour trouver le corps d’un homme qui possède le bracelet précieux recherché. Rapportez-le au roi pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le livre maudit des chats

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous rendant au nord de Grandebridge, un homme en a marre des rats qui détruisent ses récoltes. Il a besoin d’un solution efficace que vous allez lui amener. Pour cela, allez voir la femme devant l’habitation non loin de là, pour qu’elle vous donne sa clé. Il faudra avoir le niveau 2 en charisme pour la convaincre, grâce aux joutes verbales. Une fois la clé récupérée, ouvrez la porte de sa maison pour lâcher les chats, puis retournez parler à l’homme pour terminer cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le beau Degolas

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous dirigeant vers le nord-ouest d’Utbech, vous tomberez sur une maison très odorante. En parlant au petit garçon, il vous apprendra que son père à des tactiques très odorantes en temps de guerre. Aidez la famille à respirer en entrant dans leur demeure et ramassant les caisses responsables du problème. Faites vite car vous perdez de la vie à l’intérieur. Lancez les caisses à l’extérieur et une fois toutes les caisses retirées, parlez de nouveau au petit garçon. Il ira d’un pas décidé affronter son père pour lui obliger à prendre un bain. Donnez lui un coup de main en tirant une flèche sur la plateforme où l’homme se tient afin de le faire chuter dans l’eau. Allez parler à l’homme devant sa maison pour conclure cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Récits de blessure

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Partez vers Wycham pour croiser un homme avec un léger mal de crâne. En effet, le malheureux à une hache plantée dans la tête. Dîtes-le lui puis exaucez sa requête en lui ôtant la hache de la tête. Vous conclurez ainsi cette événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le chemin de Vidblainn

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Sur l’île à l’est de Middeltun, parlez au guerrier aveugle qui semble pouvoir voir le chemin menant Vidblainn. Allumez le feu face à vous grâce à votre torche et suivez l’homme pour allumer tous les feux où il vous conduira. Après ça, lorsqu’il vous informe qu’il traverser la rivière, montez sur la barque toute proche et emmenez-le sur l’autre rive. Vous arriverez dans un camp où vous devrez éliminer les elfes noirs pour terminer cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Est-Anglie

 

 Hymne de sang pour Edmund

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans l’église de l’Espoir d’Edmund, allez parler à la bonne soeur pour qu’elle se déchaîne sur vous. Vous allez malheureusement riposter pour conclure ce furtif événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Sang de vie

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Tout à l’est de Est-Anglie, vous tomberez sur une femme désespérée devant une maison. En lui parlant, elle vous informe qu’elle attend la Volva pour une requête urgente. La porte est verrouillée, allez plutôt voir dans les champs en contrebas pour trouver la Volva blessée face à une pierre de sang. Après avoir discuté avec elle, portez la femme et choisissez entre la ramener chez elle ou à la prochaine pierre de sang. Dans tous les cas, cela conclura l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les enfants verts d’Anglie

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Cet événement ne se déclenche qu’après avoir terminé l’autel à offrandes situé à la Pierre de Cedd. Vous devrez offrir 200 pièces, avant qu’Eivor n’entendent des rires d’enfants et voit ses pièces dérobées. Examinez le sol pour voir des empruntes de pas vertes. Suivez les donc pour tomber sur un petit camp où vivent des enfants. Montez dans l’arbre avec eux puis asseyez-vous pour écouter leur histoire. Après cela, donnez-leur un peu de nourriture ou des pièces afin de terminer cet événement et obtenir un collier.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Cache-chasse

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest de Northwic, un groupe d’enfant vous proposera une partie de cache-cache. Acceptez le défi, puis allez trouver une cachette pendant que l’enfant compte. J’ai personnellement opté pour le toit en chaume de la maison d’à côté. Puis attendez qu’il trouve les 2 autres enfants et déclare forfait en vous cherchant. Allez retourner voir le groupe d’enfant pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La monture égarée

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans la ville de Northwic, parlez à la petite fille qui cherche à appeler son cheval. Venez-lui en aide en allant récupérer la monture de l’autre côté de la rivière et la ramener auprès d’elle.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les flèches d’Edmund

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans la maison longue de la ville de Northwic, une femme est admiration face aux flèches plantées dans le trône. Ramassez ces flèches pour qu’elle s’indigne et parlez-lui. Elle vous proposera des les racheter, acceptez pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Ami de Freya

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans la ville de Northwic, vous croiserez un chat dans la rue. Interagissez avec pour qu’une petite fille arrive et le fasse fuir. Parlez à la petite fille puis suivez-la pour l’aider à l’attraper. Il vous suffira d’interagir avec le chat en vous approchant pour l’attraper. Parlez à l’enfant pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Lunden

 

 Etoiles en déclin

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Sur la place à côté de l’amphithéâtre de Lundinium, vous verrez des enfants en pleurs face à la séparation d’un groupe de musique. Votre objectif ici est de trouver les trois membres pour reformer le groupe. Vous avez des indices sur les lettres posées sur la place, mais voici leur localisation :

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Kitt joue de la lyre au sud de la place. Vous devrez régler ses dettes de 50 pièces pour qu’elle revienne.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Ysane est à l’ouest, derrière les murs de la ville, assise sur un rocher. Redonnez-lui l’inspiration en choisissant n’importe quelle proposition.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Quant à Cynewulf, il s’est retrouvé enfermé dans le fort au nord. Libérez-le puis retournez sur la place pour assiter au concert.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Fumet démoniaque

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de la cathédrale Saint Paul, un homme appelle à l’aide depuis une remis. Il s’est retrouvé coincé, et vous demande de lui créer un chemin pour sortir sans briser les vases. Vous pouvez très bien les briser pour aller plus vite, Eivor aura juste la désagrable odeur dans les narines. Poussez les différents obstacles en brisant ou portant les vases qui bloque le chemin.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le dernier voyage de Gyldan Sparrow

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous sur le port pour parler un groupe de personnes vous informant qu’un trésor à échoué au fond de l’eau. Allez donc piquer une tête pour aller piller l’épave. Vous trouverez un trésor plus une bouteille avec un message à l’intérieur. Retournez vois le groupe pour décoder le message. Afin de mettre la main sur le collier, vous allez devoir pêcher. Vous devrez avoir construit la cavane de pêche à la colonie pour disposer de la ligne de pêche dans votre roue de d’arme. Ensuite, pêchez simplement un poisson pour trouver le collier dedans. Retournez voir la femme et choisissez entre garder le collier ou lui donner.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Conflit de collectionneurs

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Pour cet événement, il faudra avoir démarré la quête « Une rivalité antique » donnée lorsque vous aurez amélioré le musée de la colonie. Vous pourrez ensuite parler à Maximilien face à son atelier pour récupérer la statue. Si vous avez un niveau 5 en charisme vous pourrez la récupérer gratuitement, sinon donnez 130 pièces. Entrez dans l’atelier pour prendre la statue.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Oxenefordscire

 

 Autorisation de pleurer

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à l’homme tout au nord de la région, pour qu’il vous confie son deuil. Si vous avez le charisme de niveau 3, vous pourrez simplement lui ordonner de pleurer. Sinon, il faudra combattre. Dans tous les cas, l’évènement prendra fin.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La recluse

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de l’Abbaye d’Evesham, vous verrez une petite chapelle avec la porte barricadée. Faites le tour pour pouvoir tirer une flèche sur le verrou depuis la grille d’une fenêtre. Vous pourrez ainsi entrer et trouver une nonne dans la crypte. Si vous avez le niveau 2 de charisme, vous pourrez lui demander de sortir. Vous conclurez l’événement dans tous les cas.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Sauvetage canin

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à la femme devant sa maison en feu, tout à l’est de Buckinghamm, pour qu’elle vous informe que son chien est toujours à l’intérieur. Entrez dans la maison en créant un passage par l’arrière, puis libérez l’animal. Frayez-vous ensuite un chemin vers la sortie en brisant les pots et déplaçant les caisses. Parlez à la femme pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Nostalgie

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de la Grange d’Athun, vous verrez un vieil homme qui vous prendre pour sa/son fille/fils. Aidez-le en lui ramenant ses caisses près de lui puis allez vous s’assoeir pour écouter son histoire. Relancez-le dès qu’il s’endors jusqu’à ce qu’il termine. Choisissez ou non de prendre l’anneau pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La dernière attaque

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord du Sanctuaire en ruine de Camulus, vous rencontrerez un homme qui se prépare à partir en mer. Aidez-le dans ses préparatifs en intéragissant avec les différentes choses autour de lui. Revenez ensuite lui parler pour vous préparer à une attaque. Eliminez les loups puis parlez à nouveau à l’homme pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Cours de pêche

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Allez au petit lac au sud de la Garnison de villa de Leah, pour trouver une petite fille qui cherche son frère. Elle vous dit qu’il a été transformé en poisson mais qu’il doit rentrer à la maison. Aidez-la en sortant votre corde de pêche que vous obtenez en améliorant la cabane de pêche à la colonie. Pêchez des poissons jusqu’à ce qu’on vous demande de vous arrêter. Donnez ensuite les poissons aux enfants pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Sciropscire

 

 Mort bavard

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A côté de l’Abbaye de Wenlocan, vous trouverez un corps devant une grille verrouillée. Il vous appelle et vous réclame de l’argent pour pouvoir reposer en paix. Evidemment, c’est une mascarade et vous devez trouver un passage afin de rejoindre l’autre côté de la grille. Pour cela, montez un peu plus haut pour trouver une maison. A lintérieur, poussez les caisses pour révéler un passage souterrain. Empruntez-le jusqu’à tomber sur le malfrat et le tuer.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Roi de la colline

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Partez au sud de la carrière de Dhuston, pour entendre un homme crier des menaces sur qui oserait s’approcher. Allez donc lui parler pour le mettre au défi. Après l’avoir battu, partez pour l’entendre à nouveau crier. Répétez cette opération 3 fois pour enfin conclure l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Miracle

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au Tittersson Clee Hill, vous devrez aider deux hommes à rejoindre la source où se trouve le repère de la mission. Le premier est tout en bas, près d’une cabane et il est aveugle. Mais il vous suivra jusqu’en haut de la colinne pour gouter l’eau de source. Le second, se trouve dans un autre côté en contrebas, il criera à l’aide car il est infirme. Vous devrez le porter jusqu’à la source. L’événement se concluera quand les deux hommes seront réunis.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Ensorcellement

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous approchant d’une maison à l’ouest de la région, un petit garçon vous appellera à l’aide. Il a été enfermé par une vilaine sorcière et vous devez l’aider à sortir. La porte d’entrée est barricadée, faites le tour de la maison pour tirer une flèche à travers la fenêtre sur le verrou. Malheureusement, la clé de la cellule du petit garçon est également derrière une porte fermée. Allez derrière pour de nouveau tirer une flèche à travers une fenêtre qui paraît fermée mais vous pourrez tirer à travers. Votre récit se termine à la libération du garçon.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Mouton embroché

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Le long de l’Afon Hafren, Merec s’est fait voler une broche par un mouton affamé. Aidez-le en prenant une botte de paille devant sa maison et en la plaçant dans l’enclos à mouton. Vous devrez ensuite fouiller les escréments pour retrouver la broche perdue et terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Cent

 

 Dent et griffe rouges

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord de la région de Cent, un homme s’est enfermé dans sa maison à cause d’une attaque de sangliers dans son village. Eliminez les bêtes puis allez récupérer la clé sur un corps tout près. Examinez l’intérieur de la maison puis le corps pour conclure cette événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Récit de vendeur d’indulgences

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud-est du campement des bandits de de Lolingeston, un homme à la cape noir à une histoire à vous raconter. Ecoutez-le, puis allez les chercher les personnes dont il vous a parlé un peu plus loin vers le gros chêne. Examinez les corps puis le vase contre le tronc d’arbre pour reconstituer le scène et comprendre ce qu’il s’est passé. Vous terminez ainsi cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La folie des pierres

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Allez au sud du Prieuré de Saint Andrien pour voir un homme devant un cercle de pierre qui le rend fou. Il prétend n’avoir jamais le même nombre de pierres lorsqu’il les compte. Comptez-les à votre tour, puis allez lui dire combien vous avez trouvé. Faites ceci 3 fois pour vous rendre compte que vous non plus, vous ne trouvez pas la même chose à chaque fois.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Winifred

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez à la petite fille qui semble avoir un soucis avec des abeilles. En fait, elle cherche a récupérer du miel pour son amie. Aidez-la en allant chercher le miel parmi les ruches puis allez le déposer sur la pierre devant la porte de la cabane. Allez vous asseoir à ses côtés pour attendre l’arrivée de Winifred. Vous conluerez cette événement en allant voir les deux amies.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le voleur volant

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Une petite fille se lamente en haut d’un arbre. Rejoignez-le pour qu’elle vous explique qu’un oiseau à volé la bague de sa mère et qu’elle essaie de la récupérer. Le nid de l’oiseau est juste sur la plateforme en bois de l’arbre en face. Il n’est pas possible de l’atteindre par l’escalade, vous devez donc faire tomber la bague en tirant sur les jarres de la plateforme. Ceci provoquera une explosion et vous pourrez aller ramasser la bague au pied de l’arbre. Une femme viendra à votre encontre, répondez ce que vous voulez et retournez voir la petite fille.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Prescience porcine

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A Cantwarabugh, allez vers le colisée pour voir deux hommes avec un porc. Ils prétendent que l’animal parle. Pour cela, buvez un peu d’hydromel depuis le tonneau et parlez au porc. Refaites plusieurs fois ceci pour conclure l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les jumeaux du phare

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au Pharos de Pofras, un homme crie après son frère qui se trouve tout en haut. Le malheureux ne sait plus redescendre, tandis que l’autre s’est blessé à la jambe. Montez en haut du phare pour rejoindre le second frère. Accompagnez-le dans sa descnte et tuez les serpents qui le bloquerait.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Essexe

 

 Les prodiges

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous à la Tour d’Agnitum pour parlez au musicien mécontent. Un moine a interdit la musique et vous devez le combattre pour pouvoir résoudre le problème. Il se tient juste à côté, donc défiez-le et vous terminerez cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le donneur d’énigmes

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Entre Walden et l’avant-poste d’Healstead, vous visiterez un homme qui aime particulièrement les énigmes. Il va vous proposer et vous devrez répondre correctement avec ces réponses : Une clé et porte, une cornemuse et un orage.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Mère

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de l’avant-poste d’Healstead, des loups entoure une maison occupée. Eliminez-les bêtes, puis la personne vous demandera de lui apporter des fleurs avant de pouvoir ouvrir la porte. Vous en trouverez dans le jardin juste à côté. Entrez ensuite dans la maison pour terminé cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le trou du diable

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Devant la caverne de Beorn, un groupe de gens fait rage contre son habitant qu’ils accusent de meurtre. Allez à l’intérieur pour y trouver l’homme en compagnie de l’ours. Deux options s’offrent à vous, soit vous tuez l’homme et vous faites votre rapport au moine. Soit vous le laissez en vie et vous tuez le moine pour ensuite le dire à l’homme.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La laie à la truffe d’or

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Près du pont d’Old Gravesham, vous pourrez parler au maître des sangliers. Sa laie serait une dénicheuse de trésors hors pair. Suivez l’animal pour ramasser ce qu’elle détecte. Un groupe de bandits va alors intervenir. Tuez-les puis retournez auprès du maître pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La poétesse

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est de la forêt d’Epinga, une femme appellera à l’aide. Dénouez ses liens avant de pouvoir lui parler. C’est une poêtesse et elle se mettra à vous suivre et raconter des poèmes sur vos actions. Parlez-lui et donnez 167 pièces pour pouvoir être tranquille.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Banshee

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est de Wulfaswic, un homme semble triste par la perte de sa femme. Examinez les lieux puis tirez sur les planches en bois en hauteur. L’homme vous attaquera, éliminez-le pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Apporte moi un époux…

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud du port Walron, une femme est ennuyé par des enfants la traitant de sorcière. Elle vous demande d’enlever son bien-aimé à cause de son père qui s’oppose à leur union. L’homme vit tout près, un peu plus au nord. En arrivant, vous devez le battre avant de pouvoir le ligoter et le ramener auprès de la femme.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Lincolnscire

 

 Roi du fumier

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous à Crowland pour entendre des bruits provenant de la tour. Entrez puis allez examiner le trône au bout de la pièce. Un combat viendra se délcencher et vous n’aurez qu’à triompher des ennemis pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Petites victoires

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous à Barbe de Skegi à l’est de la région, pour trouver un couple qui observe un camp. Après leur avoir parlé, rendez-vous dans ce cas en compagnie de la femme d’éliminer tous les ennemis. Lorsque ça sera fait, la femme vous le signalera et vous devrez retourner auprès de son mari pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 L’ignominieux bandit

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de la Source de Meg la rugissante vous croiserez un homme blessé qui a besoin d’aide. En vous approchant, vous découvrirez qu’il s’agit d’un guet apens. Tuez les ennemis pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Erreur sur l’ealdorman

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est d’Elfgarstun, vous surprendrez un garde enlever un homme sur son homme. Suivez-le puis éliminez-le avant de libérer l’otage.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Sommeil vagabond

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Portez l’homme assoupi pour répondre à sa requête écrite sur sa lettre. Vous devez le ramener chez lui, à Grimsky, la petite ville située juste au nord de là. Vous entendrez sa femme appeler après. Suivez-la dans sa maison pour poser l’homme et conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Miaulement d’adieu

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest de Grimsby, une femme est en deuil. Son chat est mort et vous devez l’aider à confectionner un autel pour l’animal. Pour cela, entrez dans sa maison et récupérer les biens du chat. Retournez ensuite à la tomber y déposer les objets et parler à la femme pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La saga des Benêts, Partie II

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Allez au sud de Lacestone, pour libérer deux prisionniers dans un camp. Il s’agit de nouveau des frères Benêts qui ont fait des siennes. Portez le frère endormi après avoir éliminé les ennemis, puis suivez l’autre pour les mettre à l’abri. Battez les prochains ennemis puis vous conclurez cet événement en leur parlant une dernière fois.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Jorvik

 

 L’ainé du vent d’argent

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parkez à l’homme près de la maison du conseiller, pour apprendre qu’on lui a voler sa tarte. Grâce à son flair, il peut suivre la piste de sa tarte. Suivez donc l’homme jusqu’à trouver une petite fille qui est la coupable. Parlez-lui pour conclure l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les ponts de l’oppression

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Regardez en contrebas sous le pont, pour voir un homme blessé. Il a besoin de votre aide pour la ramener sur le pont. Portez l’homme jusqu’à un groupe d’hommes pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Chaleur hivernale

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord du théâtre de Jorvik, une petite fille essaie de vendre ses chèvres de Yule. Parlez lui et achetez-en une pour lui faire plaisir. Suivez l’enfant qui court annoncer la bonne nouvelle à sa soeur pour pouvoir conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Eau du démon

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au niveau du second pont de la ville, un prête tente de baptiser un homme, mais il refuse de plonger dans l’eau par peur. Aidez-le en lui faisant peur en dégainant votre arme afin qu’il tombe à l’eau. Ceci conclura cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Eurviscire

 

 Pesant hommage

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans la ville de Donecaestre, vous croiserez la route d’un barbe qui vous propose de chanter vous louanges. Bien entendu, il faudra débourser un peu pour cela. Donnez lui son argent pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le village : Jurthgard

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En arrivant dans un petit village au nord des ruines de Cnuic Fhada, une femme vous fuiera. Pourchassez-la pour la trouve dans une des maisons et parlez-lui pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Rêves écrasés

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant au sud du point de synchronisation, vous verrez un groupe d’ennemis sur les falaises qui ont poussé un rocher sur un pauvre pêcheurs. Eliminez les bandits, puis lisez la lettre à côté du corps du pauvre homme. Vous trouverez sa femme dans la ville de Porcheringa, au marché. Parlez-lui pour lui annoncer la mauvaise nouvelle et lui donner la bague trouvé sur le défunt pour conclure cet événement.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Lapin de Dellingr

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de la Forêt de Dalby, vous verrez un homme parler avec un lapin. Approchez-vous pour l’affronter et le battre.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Espoir englouti

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant à la Tour d’Olifkam, deux petites filles cherchent désespéremment leur père qui a plongé sous l’eau à la recherche d’un trésor. Plongez pour fouiller les eaux et trouver le corps de l’homme avec son trésor. Remontez annoncer la mauvaise nouvelle aux filles et donnez-leur le trésor pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Assistance vocale

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous rendant à Taelden’s Sheld, vous trouverez une femme qui implore désespéremment un homme devant sa porte. Allez lui parler puis répondez-lui « Parle de sa beauté et de son charme » afin de conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Suthsexe

 

 Rocher de fertilité

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord du Suthsexe, vous croiserez la route d’un couple en dispute. La femme aimerait tomber enceinte et elle entendu parler de la magie d’un rocher. Escortez-la jusqu’à ce lieu pour la protéger des dangers.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Prière vengeresse

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est de l’antre de moine, vous entendrez une voix qui émane de sous la motte de terre. Frayez-vous un chemin à l’intérieur pour découvrir les méfaits d’un moine à travers ses écrits. Lorsque vous ressortirez, il viendra vous attaquer. Tuez-le pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Eivor le chien de berger

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud-ouest de Briggworth , un homme a perdu son mouton. Aidez-le à le retrouver en allant le chercher non loin de là, un peu plus au nord-est, entouré par des loups. Tuez les bêtes puis sifflez pour que le mouton vous suive. Ramenez-le ainsi jusqu’à son propriétaire et assiter à son terrible sort.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Aflanc le terrible

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de Briggworth , vous assisterez à une cérémonie de sacrifice pour contenir une bête qui sévirait dans l’eau. Délivrez la femme et parlez-lui. Ensuite plongez dans l’eau pour trouver une épave dans le fond. Fouillez la zone pour ramener une preuve aux habitants de la supercherie et conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le roi des hommes de paille

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Tout à l’ouest de Gildefort, un homme règle sur un domaine de paille. Vous devrez dans tous les cas l’affronter, soit directement, soit en volant son trésor. L’événement se termine à l’issue du combat.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Vifs follets

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Toujours à l’ouest de Gildefort, et au sud de l’événement précédent, vous entendrez des voix puis des feux vont s’allumer. Suivez les feux jusqu’à trouver les hommes derrière tout ça. Optez pour n’importe quel choix avant de conclure l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Alisa au compté des merveilles

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de Foris Turre, vous entendrez la voix d’une enfant sortant d’un trou. Sautez pour trouver une jeune fille blessée après avoir suivi un lapin pressé. Portez-la puis ramenez la à l’extérieur pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le petit marché noir

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A la boutique de marson abaricole, grimpez pour parler au petit garçon qui vous demande un mot de passe. Répondez-lui « Corbeau » pour qu’il vous laisse entrer dans son marché. Vous devez acheter les 3 objets de la petite fille pour conclure l’événement. La vieille chose possède une carte au trésor.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Snotingehamscire

 

 Une crémation efficace

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est de l’Abbaye de Wenloch, parlez à l’homme près de la maison. Il tente de brûler les corps de sa famille tout juste assassiner, mais il a besoin de plus de feu. Vous trouverez des jarres d’huile derrière des caisses juste en face et derrière la maison. Lancez-les sur le chariot puis parlez de nouveau à l’homme. Vous devez alors le tuer pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les braves compagnons de Sherwood

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud-ouest de la cachette de Sherwood, vous verrez un groupe qui s’entraîne au tir à l’arc. Montree vos talents en tirant une flèches sur l’une des cibles. Parlez à la femme impressionnée, puis relevez son défis en tirant sur les pots au-dessus des cibles. Ensuite parlez à l’un des hommes qui vous demande de tirer sur le poulet accroché au poteau tout en haut. Faites donc ce qu’il demande pour finalement conclure cet évenement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Une cordiale invitation

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant plus à l’ouest de la cachette de Sherwood, vous verrez un homme qui a subit une attaque. Aidez-le face aux renfors qui arrivent en les éliminant puis reparlez-lui pour terminé cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Homme de pierres

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant au nord de Stoneburgh, une petite fille tente de réaliser un cairn mais n’y arrive pas. Donnez-lui un coup de main en le finissant et conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le mythe des montagnes

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest d’Hemthorpe, un groupe d’homme parle d’une menace sur les hauteurs de la montagne. Montez donc sur la montagne plus à l’ouest, pour trouver un homme de paille au pied d’un arbre. Mettez le en feu pour faire venir un homme et le combattre.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Thing juvénile

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans la ville de Hemthorpe, un groupe d’enfants est réuni pour faire des votes. Seulement ils se retrouvent toujours a égalité. Joignez-vous a eux pour vous asseoir du côté du choix que vous souhaitez. Faites ceci à plusieurs reprises pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Glowecestrescire

 

 Le cadavre

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au sud de la maison du druide, des enfants s’amusent autour d’un cadavre danois. Eivor veut assurer le passage au Valhalla pour le malheureux en retrouvant sa hache. Le petit garçon qui la prise se trouve au nord-ouest de là. Si vous avez assez de charisme, vous pourrez le convaincre de vous la rendre. Ensuite, faites la course avec lui jusqu’au cadavre.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La corne de Ragnar

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous à l’ouest d’Oxeneforda pour croiser la route d’un homme qui égaré sa clé. Aidez-le à enfoncer la porte, puis cherchez la fameuse corne de Ragnar. Allez au fond en bougeant les caisses pour trouver un médaillon. En ressortant, vous trouverez le vrai propriétaire des lieux. Optez pour le camp que vous souhaitez et l’événement se conclura à l’issu de l’affrontement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Amour et dards

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord de la ville de Glowecestre, un homme se tient en haut d’une ruine, écrivant un poème pour son aimé. Vous devez remettre la lettre à cette personne en vous aidant de ses vers. Allez dans le champs de fleurs, un petit peu au sud de là et allez donner la lettre à l’homme dans les fleurs. Attendez quelques instants puis suivez-le pour assister à la dernière scène.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La Dame du Lac

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest de la région, vous entendrez une femme chantonner près d’une cabane. Allez lui parler pour voir soudainement la porte s’ouvrir. Entrez à l’intérieur pour tomber dans piège. Vous pourrez sortir en déplacant les caisses au fond de la cabane. Allez éliminez la la femme pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La déesse de l’enfantement

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Dans les plaines de Glowecestrescire, vous tomberez sur une femme enceinte qui s’apprête à accourcher. Seulement, elle veut se rendre dans les ruines sur les hauteurs pour cela. Laissez-la monter sur votre monture pour l’emmener aux ruines au nord-est de là. L’événement se terminera lorsque vous aurez atteint l’autel.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Hamtunscire

 

 Le barde accueillant

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant au nord-est de la ferme de Henge, vous pourrez vous joindre à un groupe de danois s’avoure leur bière en écoutant un barde. Relevez le défi de boisson avant de vous rendre compte que celle-ci est empoisonnée. Battez le barde pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Pour le meilleur et le clapir

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A Fearnhamm, une femme a besoin d’aide. Des lapins sont en train de détruire son jardin en mangeant ses navets. Venez-lui en aide en éliminant tous les lapins puis parlez à la femme pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Nous sommes tous des monstres

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest de la ville de Fearnhamm, vous tomberez sur une charette renversée. En suivant les cris, vous tomberez sur un ours. Tuez l’animal avant de parler à l’homme en haut de la colinne. Visiblement, il n’a pas apprécié votre sauvetage. Quel que soit votre choix, vous concluerez cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Sainte foi

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous rendant à l’ouest de l’Abbaye de Runcwuda, un groupe d’hommes et de femmes d’église vous interpelle. Battez Fides pour prouver votre valeur et conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La flèche dans l’arbre

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En allant au sud de la ferme de Henge, vous croiserez la route d’un homme qui tente de rassembler son courage. Allez lui parler puis aidez-le en allant récupérer la fameuse flèche sur les hauteurs. Vous croiserez un puma qui surveille les lieux. Débarassez-vous de l’animal puis récupérez la flèche avant de retourner parler à l’homme.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

Wincestre

 

 Le bijou d’Aelfred

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest de Wincestre, un homme pousse des cris devant une maison, attendant son dû. Allez à l’arrière de la maison pour trouver une ouverture et vous glisser à l’intérieur. Parlez à l’homme et si vous avez assez de charisme, choisissez la réponse. Dans tous les cas, ressortez et parler à l’homme pour terminer l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Asser

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A la Halle de Wincestre, entrez dans l’église pour découvrir le religieux attend un signe divin depuis un moment. Aidez un peu le destin, en allant sur le côté de l’église et escaladez la structure. Bougez l’un obstacle devant les fenêtre pour faire entrer la lumière et donner un signe au religieux.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Romeo et Aetherflaed

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au Monastère des nonnes, un groupe d’enfants encourage un petit garçon en haut des plateformes. Montez jusqu’à lui pour lui parler et comprendre qu’il souhaite cueillir la fleur en haut de l’arbre pour impressionner sa promise. Aidez-le en allant la cueillir à sa place en escaladant l’arbre puis allez lui donner pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Mildburg aux jambes miraculeuses

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord-est de la ville, une petite fille attend quelqu’un pour la défier à la course. Elle se prétend être la plus rapide. Relevez son défi et courrez. Que vous gagniez ou perdiez, le résultat sera la conclusion de cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

Vinland
 

 

 Histoire du mort

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Vous avez peut être entendu une femme qui cherchait son frère à Nyhofn. Vous le trouverez plus au nord-ouest de là, malheureusement, au fond d’un trou et sans vie. En lisant la lettre à ses côtés, il réclame que l’on ramène son corps à sa soeur. Exécutez son dernier souhait en portant le corps puis ramenez-le à Nyhofn.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Voltige

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’ouest de Okonsahke, vous verrez une femme appeler son compagnon depuis le haut d’un rocher. Aidez-la en allant cherchant son animal incapable de voler en contrebas. Laissez-le vous suivre sans le frapper lorsqu’il vient vous donner des coups de bec. L’événement se terminera une fois l’animal de retour auprès de sa maîtresse.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Briser les dents, pas les coeurs

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A Nyhofn, vous pourrez parler à l’homme qui est l »homme de la jeune femme avec le dindon que vous aidé précédemment. Vous ne pourrez pas faire cet événement sans avoir terminé la précédente. Accompagnez-les dans leur chasse en suivant leur traque. Vous finirez par tomber sur un animal sauvage qu’il suffira de tuer pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Invasion ursine

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

En vous rendant à Vithrloekr, un homme vous appellera à l’aide. Il est blessé et le camp est envahi d’ours. Vous pouvez le porter pour le mettre en lieu sûr ou bien tuer tous les ours. Dans tous les cas, une fois l’homme sain et sauf vous conclurez cet événement. Il vous informera qu’un des ours à manger la clé qui ouvre le coffre du camp.

 

Retour au Menu rapide ↑

Asgard
 

Note importante : Les événements à monde ouvert d’Asgard ne sont disponibles qu’après avoir terminé la quête principale « Famille nombreuse » . Vous verrez quand même les icones mais rien ne se passera avant cette quête.

 

 La lamentation de Njord

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Rendez-vous en barque sur la petite île tout au nord d’Asgard, pour trouver Njord ivre. Après avoir écouté ses lamentations, montez sur la barque en sa compagnie puis ramenez-le à Asgard.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Nobles cerfs

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Sur la grande île plus au sud, vous croiserez la route d’un cerf. Suivez-le pour en trouver d’autres et ils vous conduiront tout droit à un trésor. Récupérez la pierre de larme d’Ymir pour terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le puits de Helheim

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est du Gouffre d’Utangard, un homme vous demandera de l’affronter. Répondez-lui « Ton arrogance se paiera de ton sang. » pour lancer le combat. Soignez-le à la fin pour terminer l’événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Destiné au Valhalla

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Cet court événement vous demandera simplement de parler à l’homme et de l’écouter pour le conclure aussi vite qu’il a commencé.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Le lait de l’humanité

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

A l’est de la grande île située à l’est, une vache sacrée se trouve enfermée. Aidez-la à sortir en lui débloquant un passage en brisant les barrière de bois et poussant les obstacles. Conduisez-là jusqu’à un rocher de glace pour qu’elle puisse boire.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Nourriture divine

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Au nord de la grande île située à l’est, parlez à Andhrimnir qui vous propose une partie de chasse. Suivez-le pour trouver le sanglier convoité qui fuit. Tirez simplement des flèches pour le tuer et conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

Jötunheim
 

 

 Les filles d’Aegir

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Parlez aux femmes dans le Halle d’Aegir et buvez à chaque discussion pour finir ivre. Vous vous réveillerez dans un lit à l’étage avec la gueule de bois et sans vous rappeler ce qui s’est passé. Vous allez devoir retracer votre parcours pour vos remémorer votre beuverie. Sortez du batiment et utilisez la vision d’Odin pour suivre les éléments en vert. Vous devez finir votre enquête jusqu’au gros tonneau rempli d’alcool.

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Mort bavard

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Vous trouverez une femme qui parle à un animal en cage a sud-ouest de la moufle de Srymir. Elle vous demande de tuer le chasseur qui dort dans la maison. Entrez via la porte qui fera apparaître une maison dissimulée et allez discrètement à l’étage combattre l’homme. Revenez voir la femme pour voir la conclusion de cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 La fosse aux massacres

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Entrez dans la grotte pour y découvrir une fosse de combat. Dudr vous propose de se joindre à lui pour un combat 2 contre 2. Lorsqu’il vous demande en quel animal il prendra forme pour le combat, choisissez ce que vous voulez, ça ne se passera pas comme prévu de toute façon. Terminez le combat pour conclure cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 Les géants de Fimbulvetr

Assassin's Creed Valhalla Assassin's Creed Valhalla

Cet événement ne sera disponible qu’après avoir terminé la quête principale « Un festin mémorable« . Deux hommes se tiendront ensuite près de la tempête et vous devrez les combattre pour l’arrêter et ainsi terminer cet événement.

 

Retour au Menu rapide ↑

 

 

 


0

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 29 novembre 2020

    0

    0

    […] cette carte dans la vieille chaussure achetée à la petite fille durant l’événement « Le petit marché noir » . Le trésor se cache au fond de l’eau, tout au sud de la région, après le Monastère […]

  2. 5 décembre 2020

    0

    0

    […] Les mystères sont nombreux à Valhalla, parfois vous ferez face à des animaux alpha redoutables, parfois vous mettrez à l’épreuve votre esprit face à des Cairn ou en mangeant des champignons hallucinogènes. Vous viendrez régulièrement en aide aux gens et devrez être attentif à leurs demandes ou souhaits car le jeu ne vous donnera aucune indication sur ces petites quêtes annexes, c’est à vous de vous débrouiller seul (ou en vous aidant de mon guide sur les événements du monde ouvert). […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)