Assassin’s Creed Odyssey DLC Atlantide : Solutions des ostraca à énigmes
Voici la solution pour résoudre toutes les énigmes des ostracon du DLC d’Assassin’s Creed Odyssey qui vous permettra de localiser chacune de leurs récompenses.
Le DLC du sort de l’Atlantide épisode 1 d’Assassin’s Creed Odyssey vous permet d’explorer une nouvelle zone qui contient de nouveaux lieux dont certains possèdent des ostraca à énigmes. Tout comme le jeu de base (voir l’astuce des ostraca à énigmes d’Assassin’s Creed Odyssey), vous ramasser une énigme qui vous indique un emplacement à trouver, abritant une récompense qui est une nouvelle gravure. Voici la solution et l’emplacement des 5 gravures à récupérer :
Menu rapide :
- Hors d’eau (Héritage de Deukalion)
- Maison de briques (Retraite de Pheraia)
- Géant assoupi (Les champs d’Asphodèle)
- Chère Demeter (Les champs d’Asphodèle)
- Garde l’oeil sur moi (Foi de Minos)
Hors d’eau (Héritage de Deukalion)
___________________________________________
![]() |
![]() |
|---|
Vous récupérerez cet ostracon à énigme à la main d’Hadès, tout près d’un coffre. L’énigme vous envoie près de la Tour effondrée, sur le côté ouest. La gravure se trouve dans un renfoncement, entre les chutes d’eau.
![]() |
![]() |
|---|
Maison de briques (Retraite de Pheraia)
___________________________________________
![]() |
![]() |
|---|
Ce nouvel ostracon à énigme est situé à la maison de la lignée, tout près de l’entrée. L’énigme vous mène sous l’eau, au sud de la Retraite de Pheraia, près du Pic de Stroma. Repérez la statut sous l’eau pour récupérer la nouvelle gravure.
![]() |
![]() |
|---|
Géant assoupi (Les Champs d’Asphodèle)
___________________________________________
![]() |
![]() |
|---|
Cet ostracon à énigme se trouve à la terrasse de Prospérité, à l’intérieur d’un des temples. Partez ensuite tout à l’est des Champs de d’Asphodème pour voir un très gros arbres. En vous rendant sous ses branches, vous pourrez récupérer la nouvelle gravure.
![]() |
![]() |
|---|
Chère Demeter (Les Champs d’Asphodèle)
___________________________________________
![]() |
![]() |
|---|
Cet ostracon à énigme se trouve à l’arboretum d’Asphodèle, posé sur une table. Il faudra ensuite vous rendre au coeur de l’Elysée pour trouver la gravure sur des pots de fleurs, dans le coin est.
![]() |
![]() |
|---|
Garde l’oeil sur moi (Foi de Minos)
___________________________________________
![]() |
![]() |
|---|
Ce dernier ostracon à énigme se ramasse aux ruines de Rhadamanthos, posé près d’une statue. Allez ensuite à l’atelier d’Hermès pour récupérer votre dû aux pieds d’une autre statue.
![]() |
![]() |
|---|
| Achetez Assassin’s Creed Odyssey sur la Fnac : | Achetez Assassin’s Creed Odyssey sur Amazon : |























le dernier ostracon (du moins sa résolution) ne se trouve PAS à l’atelier d’Hermès
le lieu n’a pas de nom