Watch Dogs Legion : Ubisoft annonce le troisième jeu de la saga !




Watch Dogs Legion

Watch Dogs Legion est le nouveau jeu de la franchise d’Ubisoft qui vous permettra d’incarner n’importe quel personnage que vous croiserez dans l’Open World !

 

Le nouvel opus de Watch Dogs Legion se déroule dans un Londres futuriste en plein Brexit. Dans le jeu, vous n’incarnerez pas un personnage, mais n’importe quel personnage que vous voudrez issu de l’univers. Chaque PNJ à ses compétences et son histoire et le jeu et les scènes évolueront selon votre choix d’incarnation et d’action. Le jeu disposera d’un mode multijoueurs, qui vous permettra d’être accompagné de trois autres joueurs pour vous aider dans la révolution.

Dans un futur proche, Londres est sur le point de s’effondrer : la population est opprimée par un état de surveillance total, des milices privées prennent le contrôle des rues et les plus faibles deviennent la proie du crime organisé. Le destin de la ville est entre les mains des joueurs ; leur mission sera de bâtir la Résistance pour lutter contre toutes les formes d’oppression et sauver Londres.

 

 

Des éditions ont été dévoilées et maintenant disponibles en précommandes. Il y aura une édition gold et une édition ultimate en plus de l’édition collector qui comprend :

 

Watch Dogs Legion

 

  • Le jeu de base
  • Le season pass
  • Ultimate pack : Urban Jungle avec 3 héros et 3 masques + Pack Dissident Londonien + 4 semaines de statue VIP
  • Un Steelbook
  • Un set de 3 stickers
  • Un poster de propagande recto verso
  • Un Masque Couronne DedSec taille réelle (38cm) avec un système de LED bleue

 

Watch Dogs Legion est prévu pour le 6 mars 2020 sur Playstation 4.

 

 

2
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. spike83000 dit :

    0

    0

    Trop emballé bien que je pense qu’il va être compliqué de le catégoriser comme un hit sans une figure de proue!

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils