VINYLES : Coffret blanc Horizon Zero Dawn




Horizon Zero Dawn Vinyles

Découvrez mon unboxing sur le coffret vinyles blanc de Horizon Zero Dawn. La sublime bande son du jeu est enfin disponible pour le plaisir de nos oreilles.

 

Paru le 7 décembre dernier en exclusivité sur le Playstation Gear, le coffret vinyles blanc de Horizon Zero Dawn ne pouvait pas m’échapper. Il est limité à 1 500 exemplaires et très fan de l’univers de ce jeu et de son personnage Aloy, je ne peux passer à côté des objets de collection. Le coffret se présente sous la forme d’un boîte carré d’environ 33 centimètres de chaque côté. L’artwork présent sur le fond du coffret n’est pas sans rappelé celui présent sur la couverture de l’artbook, The Art of Horizon Zero Dawn présenté il y a quelques temps. Le dos du coffret est dans la continuité de l’artwork avec les noms des compositeurs comme seuls écritures : Joris De Man, The Flight, Niels Van Der Leest et Jonathan Williams. Une fois ouvert, on remarque que le fond de l’intérieur est tout simplement noir. J’aurais aimé voir une illustration du jeu à la place où même du blanc pour rester dans cette appellation « coffret vinyles blanc » .

Horizon Zero Dawn Vinyles Horizon Zero Dawn Vinyles

Horizon Zero Dawn Vinyles

 

A l’intérieur se trouve donc les quatre pochettes contenant les quatre vinyles. Chacune des pochettes arborent un artwork aux couleurs différentes avec toujours le profil d’Aloy présent sur le coffret. Le verso contient le nom des pistes présentes sur chacun des disques. Il y au total 74 pistes à écouter dont 24 inédites.

 

Horizon Zero Dawn Vinyles

Horizon Zero Dawn Vinyles Horizon Zero Dawn Vinyles
Horizon Zero Dawn Vinyles Horizon Zero Dawn Vinyles

 

Les disques sont protégés par une pochette blanche en plus des pochettes cartonnées et imprimées. Les vinyles sont de couleur blanches et pèsent 140 grammes. Le centre est imprimé de la couleur de la pochette le représentant avec la lettre et le titre de la face qu’il contient. C’est la première fois que je vois des vinyles blancs et ils sont très beaux. Il me reste maintenant qu’à les écouter, mais faudrait-il avant posséder le matériel nécessaire :p Bien que ça soit avant tout un objet de collection pour moi, la bande son de Horizon Zero Dawn est vraiment magnifique, avec notamment le theme song de Julie Elven, qui est pour moi l’une des musiques les plus belles des jeux vidéo. Dommage qu’il n’y ait pas encore d’album en version physique disponible pour le moment, bien que les vinyles soient maintenant sortis.

 

Horizon Zero Dawn Vinyles Horizon Zero Dawn Vinyles

Horizon Zero Dawn Vinyles

 

Le coffret vinyles blanc est disponible en exclusivité sur le Playstation Gear au prix de 57,80€. Dépêchez-vous de commander votre exemplaire car le coffret est limité à 1 500 exemplaires.

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils