Unboxing : Limited Edition de void tRrLM(); // Void Terrarium sur PS4


Void Terrarium, ou void tRrLM(); jeu à l’étrange nom au premier abord, est disponible depuis le 10 juillet sur les consoles Playstation 4 et Nintendo Switch. Je propose aujourd’hui de découvrir la Limited Edition sur PS4 à travers cet article unboxing.

Un packaging collector

Void Terrarium

Le coffret fait la taille d’un boîtier PS4 avec une profondeur permettant d’accueillir tous les goodies que propose cette version. Le fourreau en carton reprend l’artwork de la jaquette du jeu avec Toriko dessus et à l’arrière un petit descriptif et avant goût de ce contient l’édition. Sous le fourreau se cache un packaging collector avec un artwork du jeu qui en fait tout le tour. On peut y voir le petit robot Robbie que vous incarnerez dans le jeu.

Void Terrarium Void Terrarium

Des goodies hyper cute

Void Terrarium

Cette Limited Edition est vraiment super chouette. Du contenu en suffisance et de qualité pour un prix proposé à 59,99€. J’aime beaucoup ce genre de version, il y a toujours tout un tas de choses sympas et les voici plus en détails pour vous donner envie vous aussi !

 

Le CD Original Soundtracks

Void Terrarium

Glissé dans un petit compartiment de la boîte, on trouve ce CD de la bande sonore du jeu. La musique est toujours un atout indéniable pour moi dans les jeux vidéo, et Void Terrarium a une superbe ambiance musicale. Nommée « Sporific Sounds » , l’ambiance sonore offre 23 pistes à écouter.

 

Un set de 3 pin’s

Void Terrarium

Ultra cute, ce lot de 3 pin’s propose les 3 personnages emblématique du jeu : Toriko, la dernière représentante de l’espèce humaine, le robot Robbie, personnage que vous incarnez et factoryAI, un robot qui vous aidera dans vos quêtes. De plus ils sont attachés sur un magnifique petit artwork cartonné de qualité.

 

Un porte-clé lenticulaire

Void Terrarium

De nouveau présenté sur un artwork cartonné de qualité, voici ensuite un sympathique porté-clé, ou petite chaînette car il n’y a pas d’anneau classique. Il est présenté sous forme de « Tori-Gotchi » , le petit Tamagotchi du jeu avec Toriko dans sa version malade ou en bonne santé selon comment vous orienté le goodies.

 

Un très joli poster

Void Terrarium

Voilà une bien belle affiche à l’effigie de Toriko et Robbie avec la symbolisation de l’espoir avec cette petite fleur offerte. Dommage qu’il est dû être plié en tant de fois pour être contenu dans l’édition, mais il a le mérite d’être magnifique.

 

Un calendrier d’humeur

Void Terrarium

Et voici le dernier, et pas des moindres, goddies de cette Limited Edition : Un calendrier d’humeur. Ça a le mérite d’être original. Sur chaque page, on peut y voir le robot factoryAI et chacune de ses humeurs, allant du heureux au pas content, à celui du chargement ou endormi. Vraiment sympathique.

Void Terrarium

 

Une Limited Edition au top !

Personnellement, j’adore cette petite Limited Edition. Le jeu est vraiment sympa et les goodies que l’on retrouve ici rappelle énormément le jeu. Si bien, que ça m’a inspiré une photo qui retranscrit le jeu :

Void Terrarium

Si vous voulez en voir plus, j’ai aussi une courte vidéo Unboxing sur TikTok qui vous montre un peu tous les goodies sur un air de l’ost du jeu. N’hésitez pas à liker et à partager :

 

@gamergirlfr

Découverte de l'édition limitée de void tRrLM(); //Void Terrarium sur ##PS4. ##unboxing ##jeuxvideo ##videogames ##foryou ##pourtoi ##gamergirl

♬ son original – gamergirlfr


0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)