UNBOXING : Days Gone Special Edition




Days Gone Special Edition

Voici mon unboxing sur la Special Edition de Days Gone, la nouvelle exclusivité de Playstation 4 sortie le 26 avril.

 

Cette Special Edition se présente sous forme d’une boite cartonnée de la taille d’un boitier d’un jeu Playstation 4. De couleur grise, elle possède des effets et textures en relief sur les écritures et logo. A l’arrière, on peut y lire « CE MONDE N’A QU’UNE SEULE PROIE : VOUS » avec un court résumé et le contenu de cette édition :

  • Le jeu complet
  • Un boitier Steelbook
  • Un CD bande originale
  • Un mini artbook par Dark Horse Comics

 

Days Gone

Days Gone Days Gone

Days Gone

 

Le Steelbook est de couleur noire avec le logo du jeu inscrit sur l’avant et le symbole Mongrels qui appartient au club des Bikers dont fait partie le héro, Deacon St. John, à l’arrière. A l’intérieur se trouve le disque du jeu ainsi que celui de la bande originale. Aucun artwork sur l’intérieur du steelbook, juste du noir, c’est un peu dommage. J’aurais bien aimé aussi avoir le CD de la bande originale dans un boîtier à part, mais c’est déjà très bien de l’avoir mis en physique et la taille de l’édition ne le permet pas de toute façon.

 

Days Gone Days Gone
Days Gone Days Gone

 

Ensuite, nous avons un petit artbook de format A5 avec un petit flyers nous mettant en garde sur son contenu. Il est préférable de terminer l’histoire du jeu avant de le feuilleter pour éviter tout risque de spoils. En couverture, on retrouve le héro Deacon St. John avec l’artwork où il pose de dos et le logo noté sur le côté. A l’arrière son inscrits les logos des éditeurs et développeurs en dessous d’un autre artwork de Deacon. The Art of Days Gone contient 50 pages avec des artworks et croquis du jeu.

 

Days Gone Days Gone
Days Gone Days Gone

Days Gone

 

En ayant précommandé le jeu sur la Fnac, j’ai pu recevoir en bonus un portefeuille très sympa. On y retrouve le symbole Mongrels dessus et une chaîne y est accrochée.

 

Days Gone

 

Si vous n’êtes pas trop fan du Steelbook de cette Special Edition, ou si vous en voulez un autre, sachez qu’un autre Steelbook est offert pour l’achat du jeu chez Amazon. Celui-ci est rouge avec Deacon à l’avant et une horde à l’arrière.

 

Days Gone Days Gone

Days Gone

 

Voici pour la Special Edition collector de Days Gone. Elle est proposée au prix de 79,99€ chez tous les revendeurs (Amazon et Fnac).

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils