The Dark Pictures : Man of Medan est le premier d’une série d’anthologie !




The Dark Pictures Man of Medan

Supermassive Games et Bandai Namco annoncent une nouvelle série de jeux d’horreurs sous la forme d’une anthologie nommée The Dark Pictures, qui sortira en 2019.

 

Lors de la Gamescom en Allemagne qui se tient cette semaine, Supermassive Games et Bandai Namco profite de l’occasion pour dévoiler un tout nouveau projet : The Dark Pictures. Cette anthologie proposera plusieurs jeux d’horreur aux inspirations cinématographiques (comme Until Dawn), qui seront tous indépendants des uns des autres. Histoire, personnages, décors changeront entre les différents jeux qui sortiront de manière régulière. Le premier titre de la série s’intitule Man of Maden :

Cinq amis décident de partir en vacances en bateau pour faire de la plongée, à la recherche d’un navire englouti datant de la Seconde Guerre Mondiale. C’est alors qu’une tempête vient transformer ce séjour en une aventure sinistre. Qui survivra, qui mourra ?

Les joueurs pourront incarner les cinq personnages, chacun ayant une perspective différente, afin d’explorer et de découvrir les mystères cachés derrière cette situation terrifiante. Les décisions qu’ils prendront changeront leurs vies à tout jamais.

Chaque jeu est conçu pour être re-jouable, avec des histoires, des chemins et de nombreuses fins possibles pour que les joueurs puissent recommencer. Les choix des joueurs seront décisifs pour la survie des personnages… ceux-ci entraineront leur survie ou leur mort à chaque erreur !

 

 

The Dark Pictures Anthology : Man of Medan sortira en 2019 sur Playstation 4.

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 23 août 2018

    0

    0
    […] avoir fait l’annonce d’une série d’anthologie de jeux à la Until Dawn, Supermassive Games dévoile les premières images de gameplay du premier titre : Man of Medan. On […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)