Tekken 7 : Une collaboration avec The Walking Dead arrive !




Tekken 7 x The Walking Dead Negan

Tekken 7 va lancer prochainement son second season pass avec l’arrivée de nouveaux personnages, dont Negan de la série The Walking Dead.

 

C’est durant l’EVO 2018 où se déroulait la finale du tournoi de Tekken 7, que Bandai Namco dévoile l’arrivée prochaine d’un second season pass pour le jeu Tekken 7. Alors que le premier season pass proposait le célèbre Tekken Bowl et les personnages inédits de Noctis issue de Final Fantasy XV et Geese Howard de Fatal Fury, le second season pass apportera 6 nouveaux personnages.

La vidéo diffusée nous dévoile déjà deux personnages illustrés déjà connu de la licence Tekken. La première est Anna Williams, sœur et ennemie de Nina Williams, qui avait beaucoup manqué aux joueurs lors de la sortie du titre. Toujours aussi élégante et meurtrière, la jeune femme n’a rien perdu de ses manières. Le second est Lei Wulong, expert en Wu quan et policier. Connu des joueurs, Lei apparaît avec des traits différents et moins ressemblant à Jackie Chan…

 

Tekken 7 Anna Williams Tekken 7 Anna Williams

Tekken 7 Anna Williams

 

La réelle surprise arrive en fin de vidéo, avec le célèbre sifflement et ses répliques, l’arrivée de Negan issue de la série télévisée The Walking Dead ! The Walking Dead x Tekken 7 est la nouvelle collaboration et promet d’être sanglante. Encore aucune image et visuel n’est dévoilée pour le moment, simplement un teaser en fin de vidéo :

 

 

Le second season pass de Tekken 7 n’a pas encore de date, de nouvelles informations arriveront prochainement.

 

Acheter Tekken 7 sur Amazon :

 


 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils