Rad Rodgers Radical Edition : Le jeu arrive sur Switch en 2019 !




Rad Rodgers Radical Edition

Rad Rodgers, déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC, va s’inviter sur la console portable, Nintendo Switch, pour notre plus grand bonheur.

 

Début 2019, la nintendo Switch étoffera son catalogue de jeux avec le portage du jeu Rad Rodger dans une édition « Radical » . En plus du jeu déjà disponible sur les consoles de salons et PC, cette édition apportera son lot de nouveautés comme de nouveaux personnages jouables, nouvelles compétences, nouveau monde et nouveaux niveaux, ainsi qu’un mode coop et battle. Beaucoup de secrets et objets à déverrouiller sont au programme. Pour ceux qui connaissent pas encore, voici le synopsis du jeu ainsi que son trailer :

Rad est un jeune homme rusé et turbulent qui joue peut-être un peu trop aux jeux vidéo. Après s’être assoupi à la fin d’une longue nuit passée à jouer, Rad découvre en se réveillant que sa vieille console qui prenait la poussière s’est rallumée toute seule. Il se retrouve aspiré dans son téléviseur, où il va devoir incarner le héros de sa propre aventure.

Dusty est la console de Rad. Désormais dotée d’intelligence, elle a bon cœur et un langage peu châtié. La fréquence de son processeur n’est sans doute pas au niveau des consoles modernes, mais elle compense largement cette faiblesse par son expérience et son attitude !

L’aventure de Rad & Dusty débute dans le Premier Monde et les emmène à travers sept dangereux niveaux remplis d’action, d’humour et de plateformes. Cette jungle corrompue a été infectée et c’est à notre duo improbable de sauver ses habitants et d’aider l’Arbre ancien à reprendre les commandes.

 

Les possesseurs du jeu sur PS4, Xbox et PC auront droit à une mise à jour gratuite pour les nouveautés apportées par la Radical Edition. Le jeu est attendu sur Nintendo Switch pour début 2019.

 

 

 

Achetez Rad Rodgers PS4
sur Amazon :
Achetez Rad Rodgers Switch
sur Amazon :

 

 

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils