Prey : Un stand-alone nommé Prey Mooncrash est maintenant disponible




Prey Mooncrash

Un an après sa sortie, Prey reçoit du nouveau contenu comme l’annonce les équipes de Bethesda lors de leur conférence à l’E3.

 

C’est à travers une vidéo mi-behind the scene, mi trailer, que les équipes de Bethesda dévoile les nouveaux contenus de leur jeu Prey. On commence avec l’ajout de 3 nouveaux modes : Histoire, Survie et New Game +. Ces modes permettront de répondre aux attentes des différents joueurs sur la difficulté et les challenge du jeu. S’en suit, un peu perturbé par l’apparition d’un Mimic, le trailer du premier DLC, nommé Mooncrash.

La base lunaire secrète de TranStar a arrêté de transmettre peu de temps après les évènements décrits dans Prey. C’est à Peter, un pirate informatique stationné à bord d’un satellite-espion chargé d’intercepter les communications de TranStar, qu’il revient de découvrir pourquoi. Pris au piège par KASMA Corp, le seul espoir de Peter de revoir un jour sa famille est de découvrir les secrets perdus de la base.

Chaque partie de ce DLC sera différente de la précédente, vous permettant de jouer une nouvelle aventure à chaque fois. Vous pourrez débloquer de nouveaux personnages, objets et armes pour vous aider à progresser.

 

 

Prey Mooncrash est disponible dès maintenant sur Playstation 4 au prix de 19,99€ pour le stand alone.

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils