Monster Hunter World : Comment avoir le skin d’Aloy de Horizon Zero Dawn




Monster Hunter World Aloy Horizon Zero dawn

Voici l’astuce qui vous permettra d’obtenir le skin d’Aloy de Horizon Zero Dawn que pourra revêtir votre personnage dans Monster Hunter World.

 

Cette quête évènement n’est disponible que du 28 février au 15 mars 2018 !

 

Monster Hunter World accueille et accueillera diverses quêtes événements souvent en collaboration avec d’autres jeux de Capcom ou non. Annoncée avant sa sortie, la collaboration avec Horizon Zero Dawn avait commencé avec la possibilité de faire revêtir à votre Palico la tenue d’un Veilleur, il y a quelques semaines. Cette fois-ci, vous pourrez obtenir la tenue d’Aloy pour votre personnage et ainsi incarner la chasseuse lors de vos traques dans Monster Hunter World, mais également la possibilité de fabriquer son arc. Voici comment obtenir ces équipements :

 

 

    Prérequis :

  • Avoir un Rang Chasseur 11 (RC 11)
  • Lancer la quête entre le 28/02/18 et 15/03/18

 

 Comment avoir un RC 11 ?
___________________________________________
 

Votre Rang de Chasseur augmente au fur et à mesure que vous avancez dans les missions principales de Monter Hunter World. Bien que la quête soit disponible dès le début à votre arrivée à Asteria, vous ne serez pas capable de la lancer avant d’avoir le niveau requis pour. Vous devez donc avancer dans les missions principales du jeu. Vous devriez avoir le RC 6 après avoir terminé 10 missions principales.

 

Monster Hunter World Horizon Zero dawn

 

 L’éclosion
___________________________________________
 

Une fois les prérequis obtenus, rendez-vous près d’un tableau des quêtes ou parlez à votre assistante pour avoir la liste des quêtes disponibles. Allez dans la rubrique « Evénements » pour trouver la quête « L’éclosion ★6 » .

 

Monster Hunter World Horizon Zero Dawn Monster Hunter World Horizon Zero Dawn

 

Lancez la quête pour vous emmener dans la forêt ancienne. Vous aurez alors pour objectif de traquer et éliminer un Anjanath, en 50 minutes. Préférez la capture afin d’obtenir de meilleures récompenses nécessaires à la fabrication de la tenue d’Aloy et de son arc.

 

Monster Hunter World Horizon Zero Dawn Monster Hunter World Horizon Zero Dawn

 

En effet, il vous faudra refaire cette quête à plusieurs reprises afin de ramasser la quantité nécessaires de matériaux et de « Trophée de valeur Nora« . Voici ce que vous devez récupérer pour vos fabrications :

 

Ensemble complet Aloy α : Arc d’Aloy :
  • Trophée de valeur Nora x4
  • Pelage Anjanath + x14
  • Os nasal Anjanath + x6
  • Gemme Anjanath x1
  • Trophée de valeur Nora x2
  • Croc Anjanath + x3
  • Os acéros x5
  • Plaque d’Anjanath x1
  • Les gemmes et les plaques de monstres sont des matériaux très rares, donc il vous faudra sûrement plusieurs essais avant de les obtenir. Elles peuvent s’obtenir en récompenses, donc favorisez les captures qui donnent bien plus de récompenses qu’en dépeçant un monstre.

     

    Monster Hunter World Horizon Zero Dawn Monster Hunter World Horizon Zero Dawn

     

    L’arc d’Aloy est un arc de base qui peut également être améliorer en arc de guerre d’Aloy. Cette amélioration demande également quelques matériaux spécifiques et rares, les voici :

     

      Arc de guerre d’Aloy :

    • Trophée de valeur Nora x3
    • Écaille d’Anjanath + x7
    • Os dragon ancien x3
    • Gemme Wyverne x1

     

    Monster Hunter World Horizon Zero Dawn Monster Hunter World Horizon Zero Dawn

     

    Une fois tous les matériaux récoltés, vous n’aurez plus qu’à aller à la forge pour fabriquer la tenue d’Aloy α disponible dans le menu « Forger » > « Ensembles complets » puis l’arc d’Aloy dans le menu « Forger » > « Arc » . Vous aurez ainsi le loisir d’incarner la jolie Aloy avec votre Palico en mode Veilleur dans les contrés sauvages de Monster Hunter World.

     

    Monster Hunter World Horizon Zero dawn

     

     

     

    5
    0

    Vous aimerez aussi...

    Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

    Aller à la barre d’outils