Metro Exodus : Le jeu est gold et sa sortie est avancée !




Metro Exodus

Le troisième épisode de la saga Metro, nommé Metro Exodus, est développé par Deep Silver et 4A Games. Leur projet arrive enfin à son terme pour une sortie plus tôt que prévue.

 

Ce sont 5 années de développement qu’on dû faire Deep Silver et 4A Games pour voir enfin leur projet abouti. Klemens Kundratitz, PDG chez Deep Silver, est fier d’annoncer que Metro Exodus est passé gold. Voici ce qu’il a déclaré :

Nos fans ont été très patients depuis que nous avons annoncé le jeu durant l’E3 2017. Nous avions repoussé la date de sortie pour permettre à 4A Games d’avoir suffisamment de temps pour finaliser son ambitieuse vision du jeu et nous sommes très heureux d’annoncer que Metro Exodus est à présent Gold et que nous pourrons livrer le jeu une semaine en avance, à compter du 15 février 2019.

 

Pour l’occasion, Deep Silver dévoile la vidéo d’introduction du jeu. Elle a été réalisé par Elastic.tv, les génies à qui l’ont doit notamment les génériques des séries Game of Thrones et Westworld ! Autant dire que cette scène d’introduction met l’eau à bouche, le tout sur une bon son signée Alexey Omelchuk.

 

 

Vous l’aurez donc compris, Metro Exodus sortira 15 février 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 

 

Achetez Metro Exodus
sur la Fnac :
Achetez Metro Exodus
sur Amazon :
Metro Exodus

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils