Les chaises pour gamers : Être bien installé pour bien jouer !




Article sponsorisé

chaises gamers

Être gamer, ça demande de bien s’équiper, mais pas qu’avec les bonnes machines. Il faut également avoir la bonne chaise gamer !

 

Si comme moi, vous êtes tombé dans le monde des jeux vidéo depuis votre tendre enfance, vous êtes forcément passé par toutes ces étapes lors de vos sessions de jeux. Petits, obnubilés par ce petit univers, nous étions assis par terre en tailleur, pour être au plus près de la télévision, le canapé étant trop loin pour bien se concentrer ou le câble de la manette trop court ! Ensuite, il y a eu la position allongée sur le ventre, la tête levée, avec bien souvent le petit manuel du jeu ou une petite gourmandise posée à côté. Ensuite on grandit et nos parents nous obligent à nous asseoir sur cette chaise inconfortable !

Vous voyez de quoi je parle ? D’autant plus quand on devient une joueuse assidue comme moi, des heures de jeux dans ces positions, notamment si vous voulez obtenir le platine de Red Dead Redemption 2, deviennent vite douloureuses. Il devient donc important de mieux s’équiper pour adopter des conditions favorables à notre confort de jeu. Depuis plusieurs années, le marché des chaises pour gamer s’est développé devant une demande de plus en plus forte, surtout grâce au développement massif de chaînes Youtube et Twitch de gamer et davantage à l’Esport qui est carrément devenu une discipline olympique !

Chaise gamer

Top 3 des meilleures chaises gamers sur Topchaisegamer

Aujourd’hui on peut découvrir toutes sortes de chaises pour gamer et à tous les prix ! De l’inclinaison du dossier, des accoudoirs à leurs revêtements ou bien leurs capacités maximales, à des prix de moins de 100€ à plus de 500€, comment s’y retrouver dans tout ça ? Le site TopChaiseGamer, en plus de vous proposer un top des meilleurs chaises gamer, des comparatifs et des avis, vous guide pas à pas dans votre recherche de LA chaise gamer faite pour vous ! Car non, sa couleur et son style ne suffisent pas forcément pour faire le bon choix. J’ai pu découvrir grâce à ce site qu’il était essentiel de prendre en compte notre morphologie, notre taille, notre poids pour s’orienter sur la meilleure chaise faite pour le gamer que vous êtes ! Leur infographie ci-dessous résume clairement et simplement les étapes à suivre pour faire votre choix :

 

 

Vous savez maintenant comment remédier à votre mal de dos ou au cou à force d’avoir ces positions inconfortables durant vos heures de sessions de jeu. N’hésitez pas à consulter l’outil de recherche de chaise de gamer du site TopChaiseGamer qui ciblera précisément la chaise idéale pour vous selon vos besoins et votre budget ! Vous tenez là peut être une idée de cadeau à l’approche des fêtes.

 

 

5
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils