Judgment : Guide des Home Run du Yoshida Batting Center




Judgment

Retrouvez ici un guide pour réussir toutes les épreuves et défis du Baseball au Yoshida Batting Center du jeu Judgment.

 

Vous trouverez un club de Baseball du nom de Yoshida Batting Center, situé au nord de la ville. Il y au un total de 5 épreuves Home Run et 13 épreuves défis dont 2 bonus qui se débloquent lorsque vous aurez terminé toutes les épreuves en parlant à Yoshida. Équipez d’une batte de Baseball, vous devez frapper la balle qui est lancée en mettant le curseur là où elle va arriver et frappant au bon moment. Ça demande de la précision et du timing mais fort heureusement, les séquences de lancés sont toujours les mêmes. En vous liant d’amitié avec Shuichi Hatano , vous pourrez obtenir des gants de baseball pour 3 000 ¥ et une batte dorée pour 30 000 ¥ qui vous aideront considérablement dans ces épreuves. Remportez ces défis vous fait gagner des Pass de jeu pour le VR Paradise mais aussi terminer la mission commerce du Yoshida Batting Center ainsi que le livre d’aptitude « Technique secrète : Confiscation » pour Confiscation EX. L’aide est répertorié par numéro qui correspond à la case où la balle va arriver avec son intensité pour mieux appréhender vos frappes :

 

Judgment

Menu rapide :

 

Épreuves Home Run

 

Judgment

    Roi de Kamurocho :

  • 1er lancé : 5 (normal)
  • 2nd lancé : 5 (dévie lentement)
  • 3ème lancé : 7 (rapide)
  • 4ème lancé : 3 (normal)
  • 5ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 6ème lancé : 6 (dévie lentement)
  • 7ème lancé : 8 (rapide)
  • 8ème lancé : 2 (dévie rapidement)
  • 9ème lancé : 7 (normal)
  • 10ème lancé : 3 (dévie rapidement)

    Titan de Tokyo :

  • 1er lancé : 4 (rapide)
  • 2nd lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 3ème lancé : 7 (rapide)
  • 4ème lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 5ème lancé : 7 (rapide)
  • 6ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 7ème lancé : 9 (rapide)
  • 8ème lancé : 3 (normal)
  • 9ème lancé : 2 (dévie lentement)
  • 10ème lancé : 3 (dévie rapidement)

    As du Japon :

  • 1er lancé : 8 (rapide)
  • 2nd lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 3ème lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 4ème lancé : 7 (rapide)
  • 5ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 6ème lancé : 4 (rapide)
  • 7ème lancé : 2 (rapide)
  • 8ème lancé : 9 (normal)
  • 9ème lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 10ème lancé : 1 (dévie rapidement)

    Goliath Global :

  • 1er lancé : 5 (rapide)
  • 2nd lancé : 2 (dévie lentement)
  • 3ème lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 4ème lancé : 3 (dévie lentement)
  • 5ème lancé : 7 (dévie rapidement)
  • 6ème lancé : 3 (dévie rapide)
  • 7ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 8ème lancé : 6 (rapide)
  • 9ème lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 10ème lancé : 3 (dévie rapidement)

    Épreuve infernale Home Run :

  • 1er lancé : 3 (rapide)
  • 2nd lancé : 8 (dévie rapidement)
  • 3ème lancé : 1 (normal)
  • 4ème lancé : 2 (dévie rapidement)
  • 5ème lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 6ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 7ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 8ème lancé : 2 (rapide)
  • 9ème lancé : 9 (dévie rapidement)
  • 10ème lancé : 6 (dévie rapidement)

 

Judgment

Épreuve défi

 

    Roi de Kamurocho Niv.1 :

  • 1er lancé : 3 (normal)
  • 2nd lancé : 7 (rapide)
  • 3ème lancé : 6 (normal)
  • 4ème lancé : 4 (normal)
  • 5ème lancé : 2 (dévie rapidement)
  • 6ème lancé : 8 (rapide)
  • 7ème lancé : 1 (normal)
  • 8ème lancé : 9 (rapide)
  • 9ème lancé : 7 (rapide)
  • 10ème lancé : 3 (dévie rapidement)

    Roi de Kamurocho Niv.2: Pass

  • 1er lancé : 3 (dévie lentement)
  • 2nd lancé : 7 (rapide)
  • 3ème lancé : 6 (dévie lentement)
  • 4ème lancé : 4 (normal)
  • 5ème lancé : 3 (rapide)
  • 6ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 7ème lancé : 6 (rapide)
  • 8ème lancé : 5 (dévie lentement)
  • 9ème lancé : 3 (dévie normalement)
  • 10ème lancé : 7 (rapide)

    Roi de Kamurocho Niv.3 :

  • 1er lancé : 4 (rapide)
  • 2nd lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 3ème lancé : 8 (rapide)
  • 4ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 5ème lancé : 9 (rapide)
  • 6ème lancé : 2 (rapide)
  • 7ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 8ème lancé : 7 (rapide)
  • 9ème lancé : 6 (dévie lentement)
  • 10ème lancé : 1 (dévie rapidement)

    Titan de Tokyo Niv.1 :

  • 1er lancé : 3 (dévie normalement)
  • 2nd lancé : 4 (rapide)
  • 3ème lancé : 1 (rapide)
  • 4ème lancé : 6 (dévie normalement)
  • 5ème lancé : 8 (rapide)
  • 6ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 7ème lancé : 1 (rapide)
  • 8ème lancé : 3 (dévie normalement)
  • 9ème lancé : 1 (rapide)
  • 10ème lancé : 4 (dévie rapidement)

    Titan de Tokyo Niv.2 :

  • 1er lancé : 4 (dévie rapidement)
  • 2nd lancé : 6 (rapide)
  • 3ème lancé : 8 (rapide)
  • 4ème lancé : 2 (dévie normalement)
  • 5ème lancé : 5 (rapide)
  • 6ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 7ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 8ème lancé : 9 (rapide)
  • 9ème lancé : 4 (dévie normalement)
  • 10ème lancé : 3 (dévie lentement)

    Titan de Tokyo Niv.3 :

  • 1er lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 2nd lancé : 1 (rapide)
  • 3ème lancé : 3 (dévie lentement)
  • 4ème lancé : 8 (normal)
  • 5ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 6ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 7ème lancé : 4 (normal)
  • 8ème lancé : 6 (rapide)
  • 9ème lancé : 4 (dévie rapidement)
  • 10ème lancé : 6 (dévie rapidement)

    As du Japon N.1 :

  • 1er lancé : 3 (rapide)
  • 2nd lancé : 4 (rapide)
  • 3ème lancé : 2 (rapide)
  • 4ème lancé : 8 (rapide)
  • 5ème lancé : 6 (rapide)
  • 6ème lancé : 1 (normal)
  • 7ème lancé : 9 (rapide)
  • 8ème lancé : 7 (rapide)
  • 9ème lancé : 6 (rapide)
  • 10ème lancé : 3 (rapide)

    As du Japon N.2 :

  • 1er lancé : 3 (dévie normalement)
  • 2nd lancé : 8 (rapide)
  • 3ème lancé : 1 (rapide)
  • 4ème lancé : 7 (rapide)
  • 5ème lancé : 2 (dévie rapidement)
  • 6ème lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 7ème lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 8ème lancé : 4 (dévie rapidement)
  • 9ème lancé : 9 (rapide)
  • 10ème lancé : 3 (dévie normalement)

    As du Japon N.3 :

  • 1er lancé : 3 (dévie normalement)
  • 2nd lancé : 8 (rapide)
  • 3ème lancé : 1 (dévie normalement)
  • 4ème lancé : 2 (dévie rapidement)
  • 5ème lancé : 6 (dévie normalement)
  • 6ème lancé : 4 (normal)
  • 7ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 8ème lancé : 9 (dévie normalement)
  • 9ème lancé : 4 (rapide)
  • 10ème lancé : 1 (dévie rapidement)

    Goliath Global Nv.1 :

  • 1er lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 2nd lancé : 6 (normal)
  • 3ème lancé : 2 (dévie lentement)
  • 4ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 5ème lancé : 9 (rapide)
  • 6ème lancé : 1 (dévie lentement)
  • 7ème lancé : 2 (rapide)
  • 8ème lancé : 7 (normal)
  • 9ème lancé : 9 (dévie normalement)
  • 10ème lancé : 6 (dévie rapidement)

    Goliath Global Nv.2 :

  • 1er lancé : 3 (dévie lentement)
  • 2nd lancé : 2 (normal)
  • 3ème lancé : 6 (dévie normalement)
  • 4ème lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 5ème lancé : 7 (rapide)
  • 6ème lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 7ème lancé : 9 (normal)
  • 8ème lancé : 2 (normal)
  • 9ème lancé : 3 (dévie lentement)
  • 10ème lancé : 1 (dévie rapidement)

    Goliath Global Nv.3 :

  • 1er lancé : 2 (dévie rapidement)
  • 2nd lancé : 8 (normal)
  • 3ème lancé : 6 (normal)
  • 4ème lancé : 1 (dévie normalement)
  • 5ème lancé : 3 (dévie lentement)
  • 6ème lancé : 2 (dévie lentement)
  • 7ème lancé : 4 (rapide)
  • 8ème lancé : 9 (dévie rapidement)
  • 9ème lancé : 1 (normal)
  • 10ème lancé : 3 (dévie rapidement)

    Épreuve défi chaotique :

  • 1er lancé : 8 (normal)
  • 2nd lancé : 1 (dévie rapidement)
  • 3ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 4ème lancé : 7 (normal)
  • 5ème lancé : 3 (dévie normalement)
  • 6ème lancé : 9 (dévie rapidement)
  • 7ème lancé : 3 (dévie rapidement)
  • 8ème lancé : 6 (dévie rapidement)
  • 9ème lancé : 1 (dévie normalement)
  • 10ème lancé : 3 (dévie rapidement)

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4 réponses

  1. Anonyme Anonyme dit :

    0

    0

    OK, c’est moi qui suis mauvais 🙂 Je vais m’entrainer un peu plus.
    Merci pour la réponse

  2. Anonyme Anonyme dit :

    0

    0

    Merci pour ces aides, mais moi je ne parviens JAMAIS à toucher une balle dès qu’elle est courbe… Est-ce qu’il y a une astuce ? Il faut faire une direction ? une commande spéciale quand la balle n’est pas droite ?

    • Stella Stella dit :

      0

      0

      Bonjour,

      Non, il faut s’aider par rapport à l’arrivée de la balle, vite ou plus lente pour anticiper de frapper plus tôt ou pas en fait.
      J’ai indiqué tous les emplacements où la balle arrivera avec une indication sur sa vitesse, après grâce à ça il faut avoir le réflexe de frapper vite si elle arrive vite où attendre qu’elle approche un peu plus si elle est plus lente. C’est une question de timing du coup. Donc en courbe ou non, c’est surtout la vitesse qu’il faut faire attention.

  1. 15 juillet 2019

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    […] au guide des Home Run du Yoshida Batting Center pour réussir toutes les […]

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