Judgment : Date de sortie dévoilée et des sous-titres en français !




Judgment

Judgment, le nouveau jeu de Ryu ga Gotoku Studio, arrive bientôt sur Playstation 4 et dévoile sa date de sortie dans un nouveau trailer.

 

Judgment est un spin-off de la saga culte Yakuza créé par Ryu ga Gotoku Studio. Suivant les aventures du détective privé, Takayuki Yagami, l’univers reste le même que Yakuza. Les changements sont apportés au niveau du gameplay où il sera possible d’enquêter et chercher des preuves en interagissant avec certains éléments, afin de résoudre une affaire de meurtre. Bien entendu, les combats seront de la partie ! Alors que Yakuza devait se contenter d’un public restreint en Europe à cause de ses sous-titres uniquement en anglais, Judgment aura droit à sa traduction française comme vous pouvez déjà l’apercevoir dans le nouveau trailer :

 

 

Vous pourrez également choisir entre l’audio original en japonais où bien les voix anglaises qui ont doublées le jeu. L’édition physique vous propose également deux alternatives avec sa jaquette réversible. L’une sera l’illustration originale, et la seconde un autocollant Ryu ga Gotoku Studio :

 

Judgment

 

Judgment sera disponible en Europe le 25 juin prochain sur Playstation 4 !

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)