Guide des trophées Star Wars Battlefront II DLC : Résurrection (PS4)




Star Wars Battlefront II guide dlc résurrection

Voici le guide des trophées de Star Wars Battlefront II DLC : Résurrection sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

3 trophees / 3 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 0 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du 100% : 1/10
▪️ Temps estimé : Environ 1h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Ce DLC apporte des nouvelles missions, des nouvelles cartes ainsi que des nouveaux personnages. Cependant, pour obtenir le 100%, il suffit seulement de terminer les trois nouvelles missions dans lesquelles vous incarnez de nouveau Iden Versio quelques années après la chute de l’Empire, soit peu de temps après la dernière mission du jeu principal. Aucun mode de difficulté n’est requis, vous pouvez ainsi faire les missions avec la difficulté de votre choix, le plus rapide étant de le faire en facile.

 


  trophee-bronzeProjet Résurrection
   Terminer la mission « Projet Résurrection ».
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Iden Versio et sa fille, Zay, sont en vaisseaux pour cette première mission. Pour terminer cette mission vous allez devoir détruire des chasseurs ennemis ainsi qu’une navette qui vous attaque.

Star Wars Battlefront 2 DLC Résurrection


  trophee-bronzeCendres de l’Empire
   Terminer la mission « Cendres de l’Empire ».
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Iden est de retour sur son ancienne planète où elle est bien décidée de découvrir ce qui est arrivé à son mari. Mais elle tombe dans une embuscade et part à la recherche de sa fille après avoir vu le vaisseau dans lequel cette dernière se trouvait être détruit.

Star Wars Battlefront 2 DLC Résurrection


  trophee-bronzeInferno
   Terminer la mission « Inferno ».
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Iden et sa fille sont bien décider à commencer à aider la Résistance. Vous devrez placer des charges pour neutraliser une partie du premier ordre tout en protégeant Zay.

Star Wars Battlefront 2 DLC Résurrection

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils