Guide des trophées de La Terre du Milieu : L’ombre de la Guerre (PS4)




Middle Earth : Shadow of War

Voici le guide des trophées de La Terre du Milieu – L’ombre de la Guerre sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le platine du jeu.

53 trophees / 40 trophee-bronze / 11 trophee-argent / 1 trophee-or / 11 trophee-masque / 3 trophee-online / 1 trophee-platine


Indication sur le platine :

▪️ Difficulté du platine : 4/10
▪️ Temps estimé : Environ 50h
▪️ Nombre de parties : 1
▪️ Trophées manquables : Oui


Quelques conseils :

Sachez tout d’abord qu’il n’y a aucun trophée lié à la difficulté, donc libre à vous de jouer comme bon vous semble mais je vous recommande de jouer en facile. Le jeu se découpe en 4 actes avec les 3 premiers actes qui sont scénaristiques et le dernier qui est tactique, vous mettant à la défense de vos forteresses. Seuls les trophées trophee-argentLa non-mort triomphe de la non-mort, trophee-argentGrandeur et décadence et trophee-argentChassez les ténèbres sont à surveiller et à faire avant le point de non retour à la fin de l’Acte 3. Tout le reste pourra être fait même après la fin du jeu. Certaines aptitudes ne sont disponibles qu’après la fin de l’Acte 3, donc concentrez-vous sur l’avancée de l’histoire. Tous les collectibles sont indiqués sur la map grâce aux headir que vous purifiez, donc rien n’est à surveiller non plus.

 


  trophee-PlatineLe Seigneur de Lumière
   La Terre du Milieu est sauvée. Pour l’instant…
 

Félicitations pour votre platine !


  trophee-bronzeForgeron
   Forgez une meilleure gemme en associant 3 gemmes de la même qualité.
 

En éliminant des orques, vous obtiendrez des gemmes aléatoirement. Il existe trois sortes de gemmes : les gemmes de force (rouges), les gemmes de vitalité (vertes) et les gemmes de richesse (blanches). Vous devez forger trois gemmes de même couleur pour en créer une nouvelle supérieure. Il faudra au préalable déverrouiller un emplacement de gemme, voir trophee-bronzeRègle de trois.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeRègle de trois
   Déverrouillez 3 emplacements de gemme.
 

Dans l’inventaire, vous aurez accès à vos armes et équipements. Chacun d’entre eux possèdent un emplacement permettant d’y associer une gemme. Déverrouiller un emplacement vous coûtera 1 000 pièces. Débloquez donc 3 emplacements pour obtenir ce trophée.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeMeilleure défense
   Dotez un groupe d’attaque de 3 améliorations de siège.
 

Pour pouvoir réaliser ce trophée, vous devez progressez dans l’histoire jusqu’à ce que vous puissiez accéder aux améliorations de sièges dans le menu Armée. Dans ce menu vous pouvez assigner des partisans qui vous rejoindront lors de vos batailles pour prendre les forteresses et leur donner des améliorations de sièges. Pour ce trophée, vous devez donc débloquer 3 améliorations au total, c’est à dire une par partisan.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeParé pour la guerre
   Réussissez un défi pour améliorer une pièce d’équipement.
 

En venant à bout des capitaines, chef de guerre ou terminant des missions, vous obtiendrez des armes et équipements. Certaines possèdent des défis qui permettent d’améliorer la pièce d’équipement comme éliminer furtivement un capitaine ou effectuer un tir à la tête sur un ennemi enflammé. Vous pouvez suivre vos défis dans le menu des quêtes. Une fois le défi réussi, allez dans l’inventaire pour déverrouiller l’amélioration contre quelques pièces.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzePrise de pouvoir
   Triomphez d’un chef de guerre.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous obtiendrez ce trophée vers la fin de l’acte 1 lorsque vous ferait face à votre premier chef de guerre.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeVandalisme
   Détruisez un monument.
 

Vous trouverez les monuments à partir de votre visite dans la région de Cirith Ungol. Ils sont automatiquement indiqués sur la carte donc vous n’avez qu’à vous y rendre et grimpez au sommet de celui-ci puis pressez pour le détruire.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeParle… et entre !
   Ouvrez une des portes d’ithildin.
 

Pour pouvoir ouvrir une porte d’ithildin, vous devez au préalable récupérer les 6 mots éparpillés sur la map. Utilisez les haedir pour les localiser. Une fois devant un mot, utilisez pour activer votre puis pour vous concentrer. Manier les deux joysticks pour rendre visible le mot et le connaître. Une fois les 6 mots obtenus, rendez-vous à la porte pour compléter le poème avec ceux-ci.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War
Voir la solution des poèmes:

  trophee-bronzeLiés par le sang
   Réussissez une vendetta en ligne.
 

Trophée en ligne. Une vendetta en ligne se produit aléatoirement lorsqu’un autre joueur se fait tuer par un orque. Vous recevrez une notification (veillez à ce qu’elle soit bien activée dans les options) lorsqu’une vendetta est disponible. Réussissez la simplement pour venger le joueur. Petite précision, ce sont des joueurs aléatoires et pas obligatoirement un de vos amis PSN, donc vous obtiendrez des notifications en progressant dans le jeu.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeVengeance assouvie
   Terminez une mission de vendetta.
 

Une mission vendetta se déclenche lorsque vous vous faites tuer par un orque. Vous devez alors partir à son encontre pour l’éliminer et accomplir votre vengeance.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeMaître de la forge
   Forgez une gemme de qualité maximale.
 

Vous récoltez des gemmes en éliminant des orques, ils ont un symboles au dessous de leurs têtes ou apparaissent en blanc avec votre vision. Vous pouvez en gagner aussi en complétant des quêtes. Lorsque vous allez dans votre inventaire, vous pouvez attribuer des gemmes à vos équipements et accéder au menu des gemmes. Vous verrez alors que ces gemmes peuvent être améliorées. Pour ce trophée, il faut améliorer une gemme au maximum. Pour passer à la prochaine amélioration d’une gemme, il faut posséder 3 gemmes d’une même catégories et ce pour chaque amélioration. Ce qui donne au minimum 81 gemmes de base d’une même sorte à récupérer dans le jeu. Sachez cependant que l’amélioration « Prospecteur » de l’aptitude « Chasseur de trésors » (catégorie Spectre), vous permet d’augmenter vos chances de gagner des gemmes de qualités supérieures sur les ennemis. Il faudra avoir récupéré tous les artefacts gondoriens pour débloquer cette amélioration.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzePromesse tenue
   Proférez une menace de mort, puis tuez la cible.
 

En avançant dans le jeu, vous pourrez envoyer des menaces de mort lorsque vous interrogerez un Ver. Vous les reconnaîtrez avec leur symbole vert au dessus de la tête. Pour les interroger, il suffit de s’approchez d’eux et de presser les touches + . Vous aurez alors la possibilité de choisir un des capitaines et de lui envoyer une menace de mort via le Ver. Une nouvelle mission apparaît sur la map et il suffira de la réussir en éliminant le capitaine menacé.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeLa mort n’est pas une fin
   Ressuscitez un capitaine partisan.
 

Pour pouvoir réaliser ce trophée, vous devez terminer l’Acte 3 afin de débloquer la capacité « Loyauté immortelle » de l’aptitude Spectre. Une fois cette capacité acquise et que vous avez un capitaine partisan mort, rendez-vous dans le menu Armée puis faites sur votre partisan pour le ressusciter.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeAvant-poste neutralisé
   Neutralisez un avant-poste.
 

Les avant-postes sont indiqués automatiquement sur la map, il suffit de s’y rendre pour déclencher la mission. Pour neutraliser un avant-poste, vous devez éliminer le capitaine qui y règne. Le capitaine se montre après avoir rempli certaines conditions comme éliminer furtivement ses partisans. Le trophée sera vôtre une fois le capitaine vaincu.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentBanni
   Triomphez de Suladân.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous obtiendrez ce trophée durant l’Acte 2, une fois que vous aurez terrassé Suladân lors de la quête « La Tour de la Sorcellerie » .

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-ArgentRentré dans le rang
   Triomphez d’Helm Main-marteau.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous obtiendrez ce trophée durant l’Acte 2, une fois que vous aurez terrassé Helm Main-marteau lors de la quête « Flammes et Fureur » .

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-ArgentSeigneur de l’Horreur
   Triomphez du Balrog.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous obtiendrez ce trophée durant l’Acte 2, une fois que vous aurez terrassé le Balrog lors de la quête « La flamme glacée » .

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeL’étoffe des légendes
   Équipez un ensemble complet d’équipement légendaire.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Vous serez équipé automatiquement d’un ensemble d’équipement légendaire durant l’Acte 3. Vous n’êtes donc pas obligé de récupérer chacune des pièces visibles dans le menu Personnage, catégorie Ensembles légendaires.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeContes et légendes achevés
   Retrouvez tous les artefacts gondoriens.
 

Les artefacts gondoriens apparaissent sur la map lorsque vous purifiez un haedir de la zone. Il suffit ensuite de vous rendre au lieu indiqué et de presser pour le récupérer. Vous pouvez suivre votre avancée de vos artefacts dans le menu des quêtes.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeLa toile révélée
   Découvrez le dernier souvenir d’Arachne et révélez la toile du destin.
 

Les souvenirs d’Arachne apparaissent sur la map lorsque vous purifiez un haedir de la zone. Il suffit ensuite de vous rendre au lieu indiqué et de presser pour déclencher le souvenir. Vous devez ensuite résoudre le puzzle en reconstituant l’image. Les vibrations de la manette vous indiqueront si vous êtes sur la bonne voie. Il y a au total 15 souvenirs d’Arachne dans le jeu. Vous pouvez suivre votre avancée dans le menu des quêtes.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentCe qu’on avait perdu
   Terminez l’Acte I.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Suivez simplement les quêtes principales du jeu pour terminer l’acte 1. Il prendra fin une fois qu’Arachne vous aura remis l’anneau.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-ArgentPremiers pas
   Prenez la forteresse de Núrnen.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Lorsque vous serez dans la région de Nùrnen, on vous expliquera la conquête de forteresse à travers plusieurs quêtes où vous devrez dominer des orques pour en faire des partisans. Le trophée tombera lorsque vous ferez la quête « L’Etten » qui demande à prendre d’assaut la forteresse de Nùrnen.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentMort et en paix
   Terminez la Guerre des Ombres.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Ce trophée vous sera octroyé en terminant l’Acte 4 du jeu. Cet Acte se déroule en 10 phases où vos forteresses seront assiégées par les orques. Les premières phases vous mettent en défense d’une forteresse et plus vous avancez, plus de forteresses seront attaquées en même temps. Si jamais vous échouez dans la protection de votre forteresse, vous devrez alors la reconquérir. Cette partie est la plus longue du jeu, je vous recommande de le faire difficulté facile.


  trophee-ArgentLa non-mort triomphe de la non-mort
   Terminez toutes les quêtes de Carnán.
 

Trophée pouvant être manqué. Ces quêtes sont à réaliser avant de passer le point de non-retour durant l’Acte 3. Vous pouvez les retrouver dans le menu quêtes pour avoir leurs localisations.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentGrandeur et décadence
   Terminez toutes les quêtes de Brûz.
 

Trophée pouvant être manqué. Ces quêtes sont à réaliser avant de passer le point de non-retour durant l’Acte 3. Vous pouvez les retrouver dans le menu quêtes pour avoir leurs localisations.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentAucun Orque n’est éternel
   Gagnez toutes les missions des fosses de combat.
 

Les missions de fosses de combat sont accessibles une fois que vous contrôlez la forteresse d’une région. Seulement, il faudra attendre la fin de l’acte 3 pour gagner ce trophée car toutes les missions ne seront débloquées qu’à ce moment. Vous devez envoyer un de vos orques combattre dans la fosse contre un autre orque ennemi. C’est une simulation de combat où vous n’aurez pas besoin de combattre avec Talion. Il faudra gagner dans chacune des fosses pour le trophée. Il y a 3 fosses par région et chaque fosse possède un niveau de difficulté. Envoyez vos plus forts partisans en analysant les faiblesses des ennemis et la victoire sera vôtre. Si jamais vous voyez votre orque proche de la défaite, quittez l’application du jeu et relancez pour ne pas perdre votre orque au combat et recommencez.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeVétéran
   Déverrouillez toutes les aptitudes de joueur.
 

Pour débloquer une aptitudes, vous devez tout d’abord gagner des points d’aptitude. Pour cela, plusieurs méthodes : en montant d’un niveau, en réussissant un défi optionnel des missions « Les Ombres du passé » et en avançant dans l’histoire. Vous pourrez ensuite débloquer une aptitude dans le menu personnage du jeu. Il y a au total 34 aptitudes à apprendre pour ce trophée, les améliorations ne comptent pas. Elles sont découpées en six catégories comprenant :

  • Combat (6)
  • Prédateur (6)
  • A distance (5)
  • Spectre (6)
  • A dos de bête (5)
  • Histoire (6)

Cependant, vous ne pourrez pas obtenir ce trophée avant d’avoir terminé l’acte 3.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzePurge
   Purifiez tous les haedir.
 

Les haedir sont des points d’observation qu’il faudra purifier pour localiser les collectibles et quêtes de la map. Une fois en haut de la tour, maintenez pour en prendre le contrôle. Vous devez ensuite déplacer le curseur pour identifier les quêtes qui sont indiqués par le réticule rétrécissant et les vibrations de la manettes. Pressez lorsque la touche s’affiche pour faire apparaître les quêtes. Une fois toutes les quêtes trouvées, vous pourrez quitter l’haedir qui est purifié. Il y a au total 15 headir à purifier dans le jeu.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-OrLutter est une victoire en soi
   Triomphez du Roi-Sorcier et reprenez Minas Morgul.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Suivez simplement les quêtes pour arriver jusqu’à l’affrontement du Roi-Sorcier intitulée « Le Seigneur de Lumière » . Vous gagnerez ce trophée lors de votre victoire.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeLa taupe
   Affrontez un chef de guerre après avoir fait de tous ses gardes du corps (minimum 2) des espions.
 

Dans le menu armée, lorsque vous sélectionnez le chef de guerre, vous verrez plusieurs traits qui le relient à des capitaines. Ce sont des gardes du corps. Traquez ces capitaines jusqu’à en faire des partisans. Une fois fait, une nouvelle quête Trahison sera disponible. Allez déclencher cette mission pour obtenir le trophée. Si vous avez conquis toutes les forteresses avant de faire ce trophée, laissez l’ennemi la reprendre mais une fois à l’acte 4, ce trophée ne sera plus possible.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeHaut placé
   Atteignez le rang de capitaine en mode Conquête en ligne.
 

Ceci n’est pas un mode multijoueur mais dépend de vos niveaux d’armée et de forteresses. Vous avez de grandes chances de l’obtenir durant l’Acte 4 durant les 10 phases de défense de vos forteresses. Assignez à chaque fois les plus forts des orques en chef suprême et chef de guerre et achetez les meilleurs améliorations de siège. Durant chaque bataille recrutez les orques de plus hauts niveaux pour les placer par la suite dans votre armée. Votre niveau de forteresse grimpera au fur et à mesure si vous faites bien cela. Vous pouvez suivre votre avancée de rang dans le menu En ligne. Il vous faut 2500 points pour obtenir le rang de capitaine.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeChef attentionné
   Secourez un partisan capturé.
 

Lorsqu’un de vos partisans part dans une quête d’ennemis jurés (vous pouvez voir dans le menu Armée si vos partisans sont dans une quête ou non), il peut se faire capturer. Vous aurez alors accès à une mission de sauvetage. Rendez-vous à cette quête et libérez votre partisan tout en éliminant les orques pour obtenir ce trophée.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeCette fois, c’est la bonne
   Retrouvez un ennemi ou un partisan ayant échappé à la mort.
 

Pour se trophée, vous devez simplement retrouver un capitaine orque qui a déjoué la mort lors de votre dernier affrontement. Il suffira ensuite de le traquer ou de le rencontrer naturellement pour obtenir ce trophée.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeTous les coups sont permis
   Rabaissez un assassin jusqu’à ce qu’il soit perturbé.
 

Lorsque vous dominez un orque, vous pouvez choisir de le rabaisser avec . Cette action a des chances de le perturber la première fois où au bout de plusieurs fois. Pour plus de facilité, je vous recommande d’avoir terminé toutes les quêtes de Brùz (voir trophee-ArgentGrandeur et décadence) qui débloque l’amélioration « Pire que la mort » . Cette aptitude vous permettra de perturber un ennemi du premier coup en choisissant de le rabaisser lorsque vous le dominerez. Allez dans le menu armée et trouvez un orque de la classe Assassin pour le traquer et choisissez de le rabaisser jusqu’à ce que le trophée tombe. Si vous ne parvenez à rabaisser un assassin en le traquant, vous pouvez choisir un assassin parmi vos partisans (si vous en possédez un) et assignez-le comme garde du corps. Appelez-le puis frappez-le jusqu’à ce qu’il se retourne contre vous et choisissez de le rabaisser avec la compétence « Pire que la mort » pour le perturber.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeInvasion par l’intérieur
   Commencez une conquête avec tous les chefs de guerre devenus espions.
 

Vous pourrez faire ce trophée lors de la première conquête de forteresse, Nùrnen ne possédant que deux postes de Chefs de guerre. Avant de commencer la quête, traquez les deux chefs de guerre et veillez à faire de l’un d’eux au moins un de vos partisans. Retenez bien son nom car il sera retiré du poste pour être capitaine. Une fois que vous avez éliminé et obtenu votre espion, sélectionnez-le dans le menu Armée pour lui donner l’ordre d’infiltrer le poste de Chef de guerre qui est vide. Veillez à ce que les postes soient bien vides et avoir placé un de vos partisans dessus avant de commencer la conquête d’une forteresse. Le trophée tombera au début de la conquête.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeL’union fait la force
   Envoyez un partisan aider un autre partisan dans une mission d’ennemi juré.
 

Dans le menu Armée, regardez si un de vos partisans est en mission contre un capitaine ennemi, puis choisissez un autre de vos partisans pour l’envoyer en renfort sur cette mission. Allez ensuite vers la mission en question pour la lancer et obtenir votre trophée.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeMort et enterré
   Envoyez un partisan tuer un autre partisan dans un combat de fosse.
 

Lorsque vous contrôlez une forteresse d’une région, les fosses sont disponibles. Allez dans le menu Armée et donnez un ordre à un de vos partisans, puis sélectionnez un autre de vos partisans. Vous aurez alors l’option « Combat de fosse » disponible, sélectionnez-la puis rendez-vous au lieu de l’affrontement pour observer le combat et gagner ce trophée.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeLe roi de la fête
   Envoyez un destructeur sur une mission de vendetta.
 

Tout d’bord, regardez si un orque de la catégorie destructeur est présent dans le menu armée. Traquez-le et faites de lui l’un de vos partisans. Allez ensuite vous faire tuer par n’importe quel orque et donnez l’ordre à votre destructeur d’aller tuer ce dernier.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeReprésailles
   Dominez un Orque qui vous a tué au moins 3 fois.
 

Durant l’acte 2, lorsque vous aurez appris à dominer les orques, faites vous tuer 3 fois par le même orque. Veillez à le faire aussitôt après avoir appris l’aptitude car si vous recrutez beaucoup de partisans avant de faire ce trophée, ils auront la fâcheuse tendance à venir vous sauver et tuer le capitaine, annulant le trophée. Sachez également que lorsqu’un orque vous tue, il monte en level et s’il est plus élevé que le vôtre une fois que vous voulez le dominer, vous devez tout d’abord le rabaisser. Cela aura pour effet de le faire fuir et vous devez partir à sa recherche encore une nouvelle fois. Vous devez le refaire jusqu’à ce que l’option recruter devient possible.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeChasseur de têtes
   Recrutez un partisan de chaque classe avancée.
 

Il y au total 10 classes d’orque dans le jeu. Vous pouvez voir leur titre dans le menu armée en les sélectionnant, si vous n’avez pas l’orque affiché (ombre noire), trouvez simplement un Ver pour l’interroger avec + et obtenir des informations sur lui. Recrutez chacun de ses 10 orques pour obtenir le trophée :

  • Un tireur
  • Un assassin
  • Un destructeur
  • Un tueur
  • Un commandant
  • Un dresseur
  • Un filou
  • Un berserker
  • Un traqueur
  • Un colosse
Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeJ’aime bien glander
   Regardez un partisan tuer un autre capitaine sans l’aider.
 

Ce trophée devrait tomber naturellement au cours de votre partie. A force de recruter des orques et de chasser les capitaines, ils viendront souvent à votre aide et il est fort possible qu’ils éliminent un capitaine à côté de vous.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeGuerrier du Deuxième Âge
   Terminez toutes les missions des Ombres du passé dans une région.
 

Les missions des Ombres du passé sont automatiquement indiquées sur la map. Certaines peuvent être vérouillées nécessitant des aptitudes spécifiques. Apprenez simplement l’aptitude requise pour pouvoir jouer la mission. Ces missions demandent d’accomplir un objectif précis avec deux défis optionnels. Ces missions vous décernent une récompense selon vos exploits :

  • Bronze : mission terminée = Pièces
  • Argent : mission terminée + 1 défi optionnel accompli = 1 point d’aptitude
  • Or : mission terminée + 2 défi optionnel accompli = une gemme

Ce trophée vous demande seulement de terminer toutes les missions des Ombres du passé dans une seule région, pas toutes celles du jeu. Vous n’avez pas besoin non plus de les réussir avec l’or, simplement les terminer. Terminez donc les 4 missions de la première région pour faire apparaître la cinquième et dernière de la zone, puis finissez-la pour obtenir le trophée.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeBête de cavalier
   Chevauchez tous les types de bêtes et de bêtes rares.
 

Pour ce trophée, vous devez grimper sur le dos de toutes les bêtes du jeu. Pour chevaucher une bête, vous devez l’affaiblir jusqu’à ce qu’elle soit brisée, puis faites pour la dompter. Il y a un total de 8 bêtes à chevaucher pour ce trophée :

  • Un caragor : Invoquez-le avec l’aptitude « Appel de monture »
  • Un caragor féroce : Invoquez-le avec l’amélioration « Appel de caragor féroce »
  • Un Graug : Invoquez-le avec l’amélioration « Appel de Graug »
  • Un Drake : Invoquez-le avec l’amélioration « Appel de Drake »
  • Un Graug rare de poison : Dans la région de Nùrnen, en faisant des voyages rapides entre les headir, vous verrez deux Graugs qui s’affrontent. Il y a de fortes chances que l’un deux soit le Graug rare de poison (il a une traînée verte sur le dos). Si ce n’est pas le cas, continuez de faire des voyages rapides jusqu’à le faire apparaître.
  • Un Graug rare de feu : Dans la région de Gorgoroth , en faisant des voyages rapides entre les headir, vous verrez deux Graugs qui s’affrontent. Il y a de fortes chances que l’un deux soit le Graug rare de feu (il est de couleur rouge). Si ce n’est pas le cas, continuez de faire des voyages rapides jusqu’à le faire apparaître. Vous pouvez également le croiser à l’est de la fosse.
  • Un Graug rare de glace : Dans la région de Seregost. Vers le headir le plus à l’ouest, il y aura un Graug rare de glace (il est de couleur blanche) en contre-bas. Utilisez votre vision pour le repérer. S’il n’y est pas où si c’est un Graug normal, avancez le temps jusqu’à ce qu’il apparaisse.
Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeRèglement de comptes bestial
   Tuez un Drake en chevauchant un Graug.
 

Pour plus de facilité, apprenez l’amélioration « Appel de Graug » dans le menu personnage. Allez ensuite dans la région de Nùrnen pour faire apparaître un Drake grâce aux Headir. Faites appel au Graug avec la touche et éliminer le Drake en chevauchant le Graug. Utilisez vos flèches ou tirez dans la gueule du Drake lorsqu’il crache du feu pour le faire tomber au sol et pouvoir le frapper avec le Graug. Le trophée sera vôtre une fois le monstre terrassé.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeAllié de poids
   Tuez un capitaine en chevauchant un Olog.
 

Repérez dans le menu Armée, un capitaine Olog qui a dans ses forces l’attribut « Bande d’Ologs ». Cela signifiera qu’il y aura de fortes chances qu’il soit accompagné d’Ologs pour pouvoir réaliser ce trophée. Certaines missions d’avant-postes se déroulent dans un camp rempli d’Ologs ou bien dans les conquêtes de forteresses en ligne, le combat face au Chef suprême est régulièrement accompagné d’Ologs. Dans tous les cas, vous devrez réduire la santé du capitaine au minimum puis tirer une flèche chargée dans la tête d’un Olog et faites aussitôt pour le chevaucher. Frappez le capitaine avec le Olog jusqu’à ce qu’il meurt pour ce trophée.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzeMobilité verticale
   Aidez un soldat à devenir chef suprême.
 

Après avoir conquis votre première forteresse, vous serez en mesure d’y attribuer un chef suprême. Pour ce trophée, vous devez vous faire tuer par un simple orque qui deviendra capitaine, puis allez le dominer pour en faire un partisan. De là, allez dans le menu Armée pour lui donner l’ordre de se déplacer en chef suprême.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeSang pour sang
   Forcez un capitaine à tuer son frère de sang.
 

Dans le menu Armée, faites apparaître tous les orques après avoir interroger des Vers et regardez dans leurs attributs forces pour trouver « Frères se sang » . Le nom du capitaine qui est son frère de sang est indiqué juste à côté. Allez traquer le plus fort des deux pour en faire l’un de vos partisans. Donnez-lui ensuite l’ordre de tuer le capitaine qui est son frère de sang pour déclencher une mission d’ennemis jurés. Rendez-vous à la mission et regardez votre partisan tuer son frère de sang.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeEnnemi juré
   En mission d’ennemi juré, affrontez 3 fois le même Orque sans le tuer.
 

Les missions d’ennemis jurés sont affichés sur la map, rendez-vous à son point de départ et laissez-vous tuer par le capitaine. Réitérez l’opération 3 fois pour obtenir ce trophée. Vous pouvez combiner ce trophée avec trophee-bronzeReprésailles.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeFestin bestial
   Attirez tous les types de bêtes en utilisant des appâts.
 

Vous apercevrez des appâts accrochés un peu partout dans le jeu, vous pouvez mieux les voir en utilisant votre vision avec . Il y a différents appâts pour les différentes espèces à attirer. Il y a au total 5 espèces à attirer :

  • Les Caragors : Des morceaux de viandes attachés dans un filet
  • Les Graugs : Une grosse carcasse suspendue
  • Les Ghuls : Appâts souvent collés aux murs et parois
  • Les araignées : Éclatez les oeufs au sol
  • Les Drakes : Carcasse de Drake enchaînée
Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-bronzeAbus de pouvoir
   Frappez un partisan jusqu’à ce qu’il en ait assez.
 

Durant l’acte 2, une fois que vous aurez apprit à recruter des partisans et à en faire des gardes du corps, appelez un partisan à vos côtés avec et frappez-le jusqu’à ce qu’il se retourne contre vous.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre


  trophee-bronzePrivilèges de partisan
   Utilisez un ordre d’entraînement pour donner une bande de combattants à un partisan.
 

Trophée en ligne. Vous devez vous rendre dans le menu marché du jeu pour acheter un coffre de guerre argent qui contient un ordre d’entrainement. Utilisez l’argent du jeu pour vous le procurer puis allez ensuite dans le menu armée pour donner un ordre à l’un de vos partisan. Choisissez ordre d’entraînement avec puis donnez-lui celui que vous venez d’acheter dans le coffre de guerre.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentChassez les ténèbres
   Terminez toutes les quêtes d’Eltariel.
 

Trophée pouvant être manqué. Ces quêtes sont à réaliser avant de passer le point de non-retour durant l’Acte 3. Vous pouvez les retrouver dans le menu quêtes pour avoir leurs localisations.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War

  trophee-ArgentPour le Gondor !
   Terminez toutes les quêtes du Gondor.
 

Trophée lié à l’histoire, ne peut être manqué. Terminez simplement les quêtes principales jusqu’à la fin de l’Acte 3.

Middle Earth Shadow of War Middle Earth Shadow of War
9
1

Vous aimerez aussi...

53 réponses

  1. 0

    0

    Bonjours j’ai un bug sur le succès représailles j’ai beau me faire tué 3 fois où plus par le même orque puis je le domine mais je débloque pas le succès

  2. Anonyme dit :

    1

    0

    J’ai trouvé Mercie a toi stella

    • Stella dit :

      0

      0

      De rien, GG à toi 😉

      • Anonyme dit :

        0

        0

        Il me reste un trophée cet la conquête en ligne faut avoir une cote de 2000 et après faire une conquête en ligne cet ça je galère a la faire

        • Stella dit :

          0

          0

          Les 2500 points ils viendront avec l’Acte 4 du jeu où tu devras faire que des défenses ou reconquêtes. Il suffira de recruter et placer les capitaines les hauts niveaux à chaque fois dans tes forteresses et ton score montera au fur et à mesure. C’est assez long à faire. Pour la conquête en ligne, tu as juste à lancer une mission conquête de forteresse qui est dispo sur ta carte

  3. Anonyme dit :

    0

    0

    Slt je n arrive pas a avoir le trophée Privilèges de partisan alors que je FAI exactement ce qu’il faut

    • Stella dit :

      0

      0

      Bonjour, est ce que l’ordre d’entrainement que tu assigne est bien un ordre qui donne une bande de combattants à ton capitaine ?

      • Anonyme dit :

        0

        0

        Je peu pas te dire cet quoi exactement je donne ce qui me donne dans les coffre

        • Stella dit :

          0

          0

          Ok, donc je pense que c’est pour ça que tu n’as pas encore obtenu le trophée. Il est spécifié « Utilisez un ordre d’entraînement pour donner une bande de combattants à un partisan. » donc il faut que tu obtienne une bande de combattants dans un des coffres du coup.

  4. Testarossa54 dit :

    1

    0

    J’y suis parvenu cette après midi pour le trophée de l’assassin j’avais mis ma save sûr inébranlable clé usb hier avant je recommencer une partie du coup j’ai supprimer le jeux je les relis dans l’an console sans la mise à jours j’ai installer ma sauvegarde avec mon niveau Max ensuite j’ai pris un assassin que javais en allier je les mis en garde du corps je l’es appelé pui je l’es rabaisse pire que la mort et sa a marcher du premier coup il a été perturber si sa peut aider quelqu’un qui platine le jeux et qui a le même soucie j’espère que sa marchera pour vous merci à vous en tout cas vous m’avais bien aidé ☺️😍

    • Stella dit :

      0

      0

      Super ! Contente que t’y sois parvenu ! Je vais rajouter l’astuce du garde du corps au guide au cas où quelqu’un n’y parviendrait pas comme toi.

  5. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Bien réussi invasion part intérieur l’astuce été bien là merci à vous il me reste plus que rabaisser l’assassin ces possible sans la compétence de bruze ou pas ? Car même quand j’ai terminée le jeu j’y suis jamais parvenu j’ai essayer de rabaisser les plus au Level tout comme des petit Level j’ai essayer de rabaisser Level 1 même en continuent de rabaisser encore et encore sa na jamais marcher et même un assassin devenu plus fort que jai aussi mais rabaisser jusque 1 qui n’a pas marcher aussi je bloquer sur se trophée 🙄

    • Ethan dit :

      0

      0

      Je crois que ça fonctionne aussi sans la compétence mais plus long…
      Mais franchement je saurais pas te dire je crois je l’ai réussi sans vraiment le vouloir celui là, je crois que c’est assez aléatoire il faut persévérer

  6. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Je pance laisser tomber 97 % tempis le jeux il et buguer pour ma part l’assassin jai essayer sur 20 minimum sa na jamais marcher de le rabaisser .. et pour la conquête l’es chef qu’il faut dominer introuvable alors que jai pris le vert j’en et recruter un ét le deuxième je comprend pas

    • Ethan dit :

      0

      0

      Pour le trophée des chefs de guerre, il faut les dominer et en suite les déplacer (dans le menu armée) à leur ancien emplacement de chef de guerre, qui va lancer une mission de combat de fosse pour qu’il puisse espionner le chef suprême, une fois le combat gagné ça sera bon, il faut donc faire ça avec tous les chefs de guerre de la fortes de avant de lancer la conquête ; tu devrai recevoir le trophée juste après avoir lancer la conquête

  7. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Pour le trophée j’ai compris en revanche j’ai pas la compétence pour dominer je comprend pas faut t’il faire encor des missions je suis complètement à l’Ouest en ayant déjà fait le jeux je ne me rappel plus de sa pour le trophée ou il faut infiltrer le chef . Pour le trophée assassin bah j’avais la compétence j’ai essayer sur facile 10 assassin je les rabaisser Level 1 en continuent même level 1 de le descendre sa na jamais marcher pour sa que j’ai voulus aussi refaire une nouvelle partie pour aussi essayé sans la compétence sur un ennemie avec petit Level mais je n’est pas là compétence déjà pour meme dominer un simple ennemie j’ai juste la compétence pour dominer reprendre de la vie sur l’es orque ces tout

    • Stella dit :

      0

      0

      Eh bien si tu ne peux pas encore dominer les Orcs, c’est qu’il faut avancer encore un peu dans l’histoire alors. Tu peux voir toutes les quêtes à faire dans le menu, elles sont triées, c’est simple. Fais donc quelques missions jusqu’à ce que sache dominer et fais les trophées.

  8. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Je comprend pas je vien de recommencer je ces pas à quelle moment il faut faire le trophée et je n’est pas la compétence pour dominer je ces même pas du coup si je doit continuer à faire les quête principal pour pouvoir la débloquer ou autre … il sera jamais fini se jeux je crois

    • Stella dit :

      0

      0

      A quel moment pour faire quel trophée ?
      Pour celui des chefs espions, lorsque tu es dans la région de Nùrnen, cherche dans le menu armée les deux chefs suprême, ceux qui sont au dessus des capitaines. Tu dois les recruter (au moins un, l’autre doit mourir mais ne pas rester chef suprême en tout cas). Lorsque tu as recruté ces chefs, ils sont en fait délogé de leur position. Tu dois les sélectionner dans ton armée (parmi les autres capitaines car ils sont là maintenant) et tu met ton curseur sur le poste vide de chef suprême et ça te dira « infiltrer », tu valide. Tu auras des espions prêts et lorsque tu lancera la conquête de Nùrnen, tu auras le trophée !

      Pour l’assassin, tu peux essayer de le rabaisser sans la compétence, certains sont parvenus de cette façon, mais il va monter en niveau sûrement et peut être trop fort (c’est ce qui m’était arrivé) donc la compétence « Pire que la mort » elle se débloque lorsque tu as fait toutes les quêtes de Brùz ! Normalement quand tu iras rabaisser un assassin avec cette compétence tu auras le trophée.

      J’espère que c’est plus clair pour toi.

  9. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Bonjours j’ai réussi le trophée avec le olog et merci pour les conseils en revanche je bloquer pour le trophée ou il faut rabaissé un assassin jai essayer et ressayer sur tout les assassin possible croyez vous j’essaye de refaire un nouvelle partie . Et pour le trophée invasion part l’intérieur aussi se sont les deux qu’il me reste à obtenir merci d’avance

    • Stella dit :

      1

      0

      Bonjour !
      Bien joué pour les Ologs ! Pour les deux autres trophées, ce sont les derniers qu’il te manque pour le platine ? Vu que les ennemis ont l’air d’avoir un trop fort level pour toi, je te conseille pour ne pas perdre trop de temps la dessus de refaire une partie. Comme ça, pour le trophée « Invasion par l’intérieur » tu pourras le faire dès la première forteresse de Nùrnen comme je l’ai fait. Quand la quête de la prise de la forteresse est dispo, assure toi d’avoir recruté les deux chefs de guerre au préalable. Vu que c’est tout le début, ça sera relativement simple. Et pour l’assassin, continue jusqu’à débloquer le compétence et fait le aussitôt tu devrais l’obtenir. J’espère que tu parviendras à les avoir, courage !

  10. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Merci des conseil j’espère y arriver car je bug 🤔

  11. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Part contre je voulais savoir si pendant qu’on monté sur le olog il faut appuyer sur une touche pour taper ou autre ou il le fait tout seule ? Il faut que la santé soit vraiment basse du capitaine ?

    • Ethan dit :

      0

      0

      Le mieux c’est de laisser les PV du capitaine au plus bas possible sinon il faut faire plusieurs essais
      Si tu appuies sur la touche d’attaque tu vas poignarder le Olog dans le dos et il va taper avec sa masse et faire des dégâts

      • Stella dit :

        0

        0

        Oui il faut que sa santé soit très basse, la jauge quasiment vide car le Olog que tu monte meurt rapidement à cause des coups dans le dos, donc il faut qu’il puisse le tuer rapidement. C’est un peu galère à le diriger vers le capitaine en plus donc il faut perserver

  12. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Je suis niveau 49 il y plus de mission que des conquête donc je xp rien et en plus les côté sont plus élever que les mienne du coup ces pas possible de batre le chef suprême pour quelque trophee il sont inaccessible je trouve sa assez nul plus ces simple moin j’y arrive je ces plus trop quoi faire et pour ta technique je vais essayer quand même on ces jamais.

  13. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Je n’y parvient pas ces impossible j’ai que des ennemis avec des gros level je meurt a tout les coup

    • Ethan dit :

      0

      0

      Erf, t’avais déjà fait des conquêtes en ligne du coup les ennemis sont plus puissants c’est ça ?
      Après c’est vrai que moi j’ai eu ce trophée avec un chef de guerre lvl 24 alors que j’étais déjà 60

      T’as regardé sur toutes tes régions ? Les conquêtes sont pas au même niveau si t’as pas fait beaucoup de conquêtes sur certaines régions

      Après j’ai peut être une autre idée mais j’ai jamais testé : si t’as un ordre d’entraînement « bande d’Ologs » tu le donnes à un capitaine partisant bas niveau (si t’en a un) en suite tu cible ce partisant et tu vas le voir et tu le frappe jusqu’à ce qu’il se retourne contre toi par contre je sais pas si les Ologs vont rester de son côté ou ils vont l’attaquer, dans le cas où ils t’attaquent aussi tu fais la même technique qu’avant sinon ma technique ne vaut rien 😂

      Après je sais pas en quel niveau de difficulté tu es mais tu peux toujours changer en « facile » si besoin
      Sinon tu veux absolument ce trophée soit tu persévères soit tu refais une partie juste pour le trophée 😅

    • Anonyme dit :

      0

      0

      Bonjour, tu es quel level et où dans l’histoire? Tu as bien la compétence et c’est bien un orc de la classe assassin? Ça a marché du premier coup pour ma part avec la compétence. Monte en level s’ils sont trop forts ou change la difficulté en facile dans les options

  14. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Merci pour la réponse cetes rapide je vais essayer pour la conquête alors dans se cas et pour le trophée assassin je vais retenter car la il y a que des levél 65 avec le aucune chance du coup je meurt a chaque fois ces assez compliquer.

  15. Testarossa54 dit :

    0

    0

    Bonjours je bloque pour quelque trophee alors que j’ai lu le guide et d’autre guide tuer le capitaine avec un olog j’ai essayer une dizaine de fois j’y suis jamais parvenu lolog meurt a tout les coup fin je vous explique se qu’il se passe et et rabaisser un assassin je les rabaisser levél 1 je les rabaisser même 3 fois après qu’il soit levél 1 je n’est pas eu de trophee sachant que j’ai bien la compétence qu’il faut et tout si vous avais une solution merci de me donner quelque astuce de votre part se serais génial mon id testarossa54

    • Ethan dit :

      0

      0

      Hello,

      Pour le trophée Allié de Poids, je te conseille de faire une conquête de forteresse bas niveau (bcp plus simple et plus rapide) une fois arrivé au chef suprême il est souvent accompagné d’Ologs. Tu baisses la santé du chef suprême au minimum et après tu tire une flèche chargée dans la tête de l’Olog tu pourras le chevaucher facilement et tu fonces sur le chef de guerre jusqu’à ce qu’il meurt, même si l’Olog meurt, t’attend un peu d’autres vont revenir. Et tu recommences tu verras la santé du chef de guerre diminuer

      Pour l’assassin il faut qu’il soit « Perturbé » même si tu le rabaissé plusieurs fois il atteindra peut être pas ce stade du coup il faut retenter sur un autre, avec la compétence « Pire que la mort » ça devrait être plus rapide

  16. Ethan dit :

    0

    0

    Re,
    Ayant platiné le jeu hier soir, aujourd’hui je décide d’ouvrir les portes d’Ithildin avec les poèmes (j’avais déjà trouvé tous les mots)

    Je m’aide donc de ton guide, arrivé à la porte de Cirith Ungol je rentre tous les mots dans le poème et à ma grande surprise ça ne fonctionne pas 🤣
    Je vérifie sur ton guide, j’ai mis exactement les mêmes mots aux mêmes emplacements.
    Je me suis donc demandé si tu n’avais pas fait une erreur; effectivement tu as inversé « flambeaux » et « feux » 😋

  17. Ethan dit :

    1

    0

    Hello

    Pour le trophée Allié de Poids j’ai trouvé une technique plus simple que de chercher un capitaine avec comme attribut « Bande d’Olog »

    Faire une conquête en ligne sur une forteresse très bas level (pour plus de simplicité) et généralement pendant le combat contre le Chef Suprême il y a souvent 1 ou plusieurs Ologs qui popent; en suite c’est la même technique laisser le chef suprême au minimum de ses PV et ensuite chevaucher l’Olog à l’aide d’un tir chargé dans la tête et frapper le Chef.
    S’il ne meurt pas du premier coup attendre qu’un autre Ologs arrive et retenter

    J’ai eu du mal pour ce trophée je viens juste de tester ça fonctionne 👌

    Au passage tes guides son supers Stella bon boulot 👍

    PS: Tu feras le guide pour Assassins Creed Origines? 😋

    • Ethan dit :

      0

      0

      Assassin’s Creed Origins*

    • Stella dit :

      2

      0

      Hello Ethan !

      Ah oui c’est une possibilité effectivement, tu en trouve également dans des missions de captures de camps (je crois bien que c’est là que je l’ai eu d’ailleurs lol). Il y a plusieurs possibilité finalement, je vais tout de même les ajouter au guide, merci 😉

      Merci beaucoup 🙂

      Et oui évidemment que je ferai le guide d’AC origins, tout est prêt j’attends plus que le jeu qui est en route !! 😀

  18. 1

    0

    Salut petite info pour le guide si sa intéresse, le trophée consistant a rabaisser un assassin jusqu’à le perturbé est fesable avant la prise de nùrnen, je l’ai personnellement u avant, il m’a suffit de rabaisser 3fois d’affiler un assassin qui en avais après moi et le trophée c’est débloquer.
    La compétence que tu cite dans ton guide doit permettre d élèves faire en une fois si tu a de la chance (la compétence dis  » elle risque »)
    Voila c’ était juste un petit correctif. Et merci Le guide bien aider j’arrive à la fin du 3eme chapitre et je n’ai toujours pas u de vendetta (hors ligne celle en ligne j’en ai u des le début du jeu) grâce à se guide j’ai compris qu’il fallait que je meurs pour en avoir… 😂

    • Stella dit :

      0

      0

      Salut Pascal !
      Effectivement c’est possible avant d’obtenir l’aptitude Pire que la mort mais la méthode est plus longue ^^ Je l’ai tout de même ajouté au guide pour ceux qui ne veulent pas attendre de débloquer l’aptitude 👍
      Mdr oui il faut se faire tuer par un orque pour pouvoir faire une vendetta 😛 Contente d’avoir pu t’aider en tout cas !

  19. Ethan dit :

    1

    0

    Hello
    J’aimerai te suggérer qqch pour ton guide:
    Aucun Trophée n’est manquable La taupe et Invasion par l’intérieur sont réalisables même si on a finit l’histoire.
    Pendant les phases de défense de forteresse, si on n’a pas eu ces trophées il faut juste perdre une défense et ensuite la récupérer :p

    • Stella dit :

      2

      0

      Salut Ethan,
      Effectivement j’ai pu constater ça hier soir en platinant le jeu. Je rectifierai et terminerai le guide dans la journée. Merci 😉

  20. Anonyme dit :

    0

    0

    Bonsoir, je suis plus ou moins bloqué sur le trophée « La mort n’est pas une fin », j’ai débloqué quasiment tous les autres trophées mis à part ceux liés directement à l’histoire et j’aimerai savoir si l’on peut réssuciter un partisan plus loin dans l’aventure (j’en suis à la quête « le seigneur de lumière » qui lance les phases des défenses, acte 3 si je ne m’abuse). Merci d’avance pour tous renseignements.

    • Stella dit :

      1

      0

      Bonsoir,
      Tu débloquera l’aptitude de ressusciter les morts en continuant l’histoire (elle n’est pas visible dans le menu dans toute façon). Une fois débloquée, dans le menu armée tu pourras ressusciter un de tes partisans morts avec la touche triangle (il deviendra mort vivant et perdra en niveaux).

  21. Anonyme dit :

    0

    0

    Salut j’ai un soucis perso pour bête de cavalier, je pense avoir tout monté mais j’ai pas débloqué le trophee

    • Stella dit :

      0

      0

      Salut !

      Il y a au total 7 bêtes à monter, dont 3 rares ce qui doit sûrement te manquer. Ce sont 3 Graugs rares, un de poison (région de Núrnen) , un de glace (région de Seregost) et un de feu (région de Gorgoroth). J’espère que tu trouveras ce qui te manque.

  22. chazy&skyler dit :

    0

    0

    Hello merci pour ce guide presque bientot complet 🙂
    je me permet de poster ma vidéo pour le trophée « Parle… et entre ! »

    https://www.youtube.com/watch?v=zy4kYiEltkE

    a bientot 🙂

  1. 30 octobre 2017

    0

    0

    […] La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur Playstation 4 depuis le 10 octobre dernier. Vous pouvez consulter mon test ainsi que le guide des trophées. […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils