Guide des trophées de Injustice 2 Legendary Edition (PS4)




Injustice 2 Legendary Edition dlc guide des trophées

Voici le guide des trophées de Injustice 2 Legendary Edition DLC sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

12 trophees / 11 trophee-bronze / 1 trophee-argent / 0 trophee-or / 1 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 3/10
▪️ Temps estimé : 20h
▪️ Nombre de parties : Autant que nécessaire
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Afin d’avoir moins de difficulté à obtenir les trophées, vous pouvez choisir de vous battre contre l’ordinateur, ce dernier en mode très facile. Vous pouvez aussi opter de jouer avec un ami en local ou en ligne pour que ce dernier vous laisser exécuter les différentes attaques demandées dans l’obtention des trophées.

 


  trophee-bronzeEsprit libre
   Battre un adversaire avec Red Hood en portant le coup final avec Hors-la-loi de Gotham
 

Commencer par sélectionner Red Hood en personnage. Faites tout ce que vous pouvez pour posséder une barre complète de pouvoir. Ensuite, une fois que l’adversaire est presque achevé et que vous avez cette barre, il vous suffira d’effectuer son coup en utilisant simultanément + . Il vous faudra vaincre l’adversaire avec cette attaque pour obtenir le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeAttention : étoile brûlante
   Battre un adversaire avec Starfire en portant le coup final avec Nuit étoilée
 

Commencer par sélectionner Starfire en personnage. Faites tout ce que vous pouvez pour posséder une barre complète de pouvoir. Ensuite, une fois que l’adversaire est presque achevé et que vous avez cette barre, il vous suffira d’effectuer son coup en utilisant simultanément + . Il vous faudra vaincre l’adversaire avec cette attaque pour obtenir le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeKlones tueurs
   Toucher l’adversaire avec 10 Klones de Sub-Zero pendant un combat
 

Commencer par sélectionner Sub-Zero en personnage. Pour obtenir ce trophée, il vous faudra utiliser sa capacité à l’aide de la touche . Appuyez une première fois afin de faire apparaître un de ses clones de glace, puis une deuxième fois pour projeter ce dernier sur votre adversaire. Répétez l’opération autant que nécessaire et lorsque l’adversaire aura été touché 10 fois avec cette technique pendant un même combat, le trophée sera à vous.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeFriture des profondeurs
   Battre un adversaire avec Black Manta en portant le coup final avec Embroché et grillé à point
 

Commencer par sélectionner Black Manta en personnage. Faites tout ce que vous pouvez pour posséder une barre complète de pouvoir. Ensuite, une fois que l’adversaire est presque achevé et que vous avez cette barre, il vous suffira d’effectuer son coup en utilisant simultanément + . Il vous faudra vaincre l’adversaire avec cette attaque pour obtenir le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeKidd Thunder
   Invoquer Kidd Thunder avec Raiden pendant un combat
 

Il s’agit d’un des trophées les plus difficiles à avoir puisque ce dernier nécessite une action particulière. Commencer par sélectionner Raiden en personnage. Lors d’un combat, une fois que vous avez enlever entièrement la première barre de votre adversaire, une petite animation de votre personnage survient. Il vous faudra faire un grand nombre de partie pour que Raiden décide d’invoquer Kidd Thunder dans son animation, cette dernière tombant que rarement. A moins que la chance vous sourie…

Injustice 2 Legendary Edition


  trophee-bronzeBienvenue en enfer
   Battre un adversaire avec Hellboy en portant le coup final avec Dernière demeure
 

Commencer par sélectionner Hellboy en personnage. Faites tout ce que vous pouvez pour posséder une barre complète de pouvoir. Ensuite, une fois que l’adversaire est presque achevé et que vous avez cette barre, il vous suffira d’effectuer son coup en utilisant simultanément + . Il vous faudra vaincre l’adversaire avec cette attaque pour obtenir le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeMini-taille, maxi-force
   Battre un adversaire avec Atom en portant le coup final avec Plongeon atomique
 

Commencer par sélectionner Atom en personnage. Pour obtenir ce trophée, il vous faudra utiliser l’atout du personnage. Appuyez sur pour sélectionner utiliser son atout et appuyer sur quand l’atout est en cours afin d’effectuer son attaque « Plongeon atomique ». Utilisez cette technique lors du dernier coup pour obtenir le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeDémon intérieur
   Battre un adversaire avec l’Enchanteresse en portant le coup final avec Expérience de hors-corps
 

Commencer par sélectionner l’Enchanteresse en personnage. Faites tout ce que vous pouvez pour posséder une barre complète de pouvoir. Ensuite, une fois que l’adversaire est presque achevé et que vous avez cette barre, il vous suffira d’effectuer son coup en utilisant simultanément + . Il vous faudra vaincre l’adversaire avec cette attaque pour obtenir le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeL’heure des tortues
   Remporter un combat avec chacune des tortues ninja
 

Commencer par sélectionner une des Tortues Ninja en personnage. Vous aurez ainsi la possibilité de contrôlée Raphaël, Leonardo, Donatello ou encore Michelangelo. Pour obtenir le trophée il vous faudra participer à quatre matchs différents, en utilisant ces quatre personnages chacun leur tour et de remporter tous les matchs. Pour changer de tortue, c’est très simple : il vous faudra changer d’arme dans personnalisation de personnage et choisir la bonne arme pour chacune des tortues, à savoir :

  • Des ninjatō pour Leonardo
  • Un bō pour Donatello
  • Des saïs pour Raphaël
  • Et des nunchakus pour Michelangelo
Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeMes larbins
   Battre un adversaire avec Darkseid après avoir invoqué chaque Paradémon au moins une fois
 

Commencer par sélectionner Darkseid en personnage. Il vous faudra invoquer chaque démon dans un même combat en utilisant l’atout sur personnage, à savoir en utilisant la touche . Vous en aurez trois à en faire apparaître :

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeDépasse tes limites
   Terminer 3 catégories au choix dans Mécaniques avancées ou Stratégies de combat
 

Pour obtenir ce trophée, vous allez devoir aller dans le tutoriel. Là il vous suffira de sélectionner soit Entraînement avancé, soit Entraînement stratégique et d’en réaliser 3 afin de débloquer le trophée.

Injustice 2 Legendary Edition Injustice 2 Legendary Edition

  trophee-bronzeDevenir plus fort
   Atteindre le niveau 30 avec un personnage
 

Le trophée n’est pas compliqué mais assez long à obtenir. Privilégiez des combats avec un niveau élevé et utilisez des objets de personnalisation qui vous augmentent votre expérience de personnage afin d’obtenir ce trophée plus rapidement. Il n’y a pas de miracle : vous allez devoir beaucoup jouer pour l’obtenir.

 

 

Acheter Injustice 2 Legendary Edition sur Amazon :

  

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils