Guide des trophées de Disney Classic Games Aladdin et Le Roi Lion (PS4)




Disney Classic Games

Voici le guide des trophées de Disney Classic Games Aladdin et Le Roi Lion sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le platine du jeu.

16 trophees / 2 trophee-bronze / 4 trophee-argent / 9 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 1 trophee-platine


Indication sur le platine :

▪️ Difficulté du platine : 1/10
▪️ Temps estimé : moins d’1h
▪️ Nombre de parties : –
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Ce guide vous donne des astuces pour débloquer les trophées facilement et rapidement, vous ne jouerez presque pas donc je vous recommande de faire les jeux une fois sans vous soucier des trophées pour pouvoir en profiter. Si vous voulez tentez les trophées plus « loyalement » , la difficulté et le temps seront grandement amplifié à cause des modes difficiles qui peuvent être tel que son nom l’indique.


  trophee-PlatineRoi de tout
   Débloquez tous les trophées des deux classiques de Disney : Aladdin et Le Roi lion.
 

Félicitations pour votre platine !


  trophee-bronzeTout est question d’entraînement
   Terminez la version originale d’Aladdin en mode Entraînement.
 

Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour choisir la difficulté « Practice » . Lancez le jeu puis faites pause pour entrer le cheat code suivant : , ce qui aura pour effet de terminer le niveau. Répétez cette procédure pour chaque niveau, jusqu’à la fin du jeu et recevoir le trophée.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrUne journée comme une autre
   Terminez la version originale d’Aladdin en mode Normal.
 

Choisissez le mode Console S Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 39:25 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en lui jetant quelques pommes avec .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrUn diamant brut
   Terminez la version originale d’Aladdin en mode Difficile.
 

Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour choisir la difficulté « Difficult » . Lancez le jeu puis faites pause pour entrer le cheat code suivant : , ce qui aura pour effet de terminer le niveau. Répétez cette procédure pour chaque niveau, jusqu’à la fin du jeu et recevoir le trophée.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrUn nouveau monde
   Terminez la version « finale » d’Aladdin.
 

Choisissez le mode Final Cut Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 41:44 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en lui jetant quelques pommes avec .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrPas facile d’être roi
   Terminez Le Roi lion en mode Facile.
 

Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour mettre en difficile et entrer le code suivant : puis options de la manette. Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Cheat Mode : Yes et Play on Level : Return to Pride Rock. Pressez à nouveau options pour lancer la partie et jouer la dernier du jeu. Vous devrez battre Scar à plusieurs reprises et quelques séances de plateformes à faire. N’hésitez pas à utiliser en cas de mauvaise action pour rembobiner et reprendre avant, vous éviterez toute mort inutile. Une fois au dernier combat contre Scar, vous devrez l’approcher près du bord tout à gauche de l’écran et le propulser avec .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrUn être fier
   Terminez Le Roi lion en mode Normal.
 

Choisissez le mode Console N Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 46:50 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez Scar avec la touche .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrLe cycle de la vie
   Terminez Le Roi lion en mode Difficile.
 

Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour entrer le code suivant : puis options de la manette. Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Cheat Mode : Yes et Play on Level : Return to Pride Rock. Pressez à nouveau options pour lancer la partie et jouer la dernier du jeu. Vous devrez battre Scar à plusieurs reprises et quelques séances de plateformes à faire. N’hésitez pas à utiliser en cas de mauvaise action pour rembobiner et reprendre avant, vous éviterez toute mort inutile. Une fois au dernier combat contre Scar, vous devrez l’approcher près du bord tout à gauche de l’écran et le propulser avec .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrToits et tonneaux
   Battez Razoul dans Agrabah Rooftops.
 

Vous l’obtiendrez automatiquement en faisant le trophée trophee-bronzeTout est question d’entraînement.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrUn merveilleux défi
   Battez le singe Shiva dans Cave of Wonders.
 

Choisissez le mode Final Cut Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 22:51 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en le frappant avec .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrEffrayantes rencontres
   Battez Iago dans Sultan’s Palace.
 

Vous l’obtiendrez automatiquement en faisant le trophée trophee-bronzeTout est question d’entraînement.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrLe chemin serpente
   Battez Jafar dans Jafar’s Palace.
 

Vous l’obtiendrez automatiquement en faisant le trophée trophee-bronzeTout est question d’entraînement.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrSingeries
   Terminez la manche bonus d’Abu à Agrabah.
 

Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour entrer le code suivant : . Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Start on Level : Abu In Agrabah et Map View Mode : On. Lancez le niveau avec options puis attendez jusqu’à la fin pour recevoir le trophée.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrCourse au bonus
   Terminez la manche bonus d’Abu dans Cave of Wonders.
 

Lancez une partie Console S Version, puis une fois à l’écran titre, allez dans les options pour entrer le code suivant : . Vous aurez alors accès à un menu de triche. Réglez les options Start on Level : Abu In Cave et Map View Mode : On. Lancez le niveau avec options puis attendez jusqu’à la fin pour recevoir le trophée.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrCourt mais sympa
   Terminez la version de travail d’Aladdin.
 

Choisissez le mode Demo Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 8:43 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis battez le boss en le frappant avec .

Disney Classic GamesDisney Classic Games

  trophee-OrTout est en solde
   Trouvez le camelot dans Agrabah Rooftops.
 

Choisissez le mode Final Cut Version, puis lancez le mode « Regarder« . Avancez le jeu avec et jusqu’à 11:14 puis pressez le pad de la manette pour choisir de jouer la partie. Bougez un peu le personnage puis pressez de nouveau le pad pour cette fois quitter le jeu en sauvegardant. Sur l’écran d’accueil, choisissez de continuer puis lancez une pomme avec sur le pot suspendu sur la gauche. Ceci aura pour effet d’ouvrir une trappe juste en-dessous où vous devrez rendre et partez sur la droite pour trouver le camelot et recevoir ce trophée.

Disney Classic GamesDisney Classic Games

 

 

 


0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)