Guide des trophées de Concrete Genie – DLC Trophées VR (PSVR)




Concrete Genie

Voici le guide des trophées de Concrete Genie DLC Trophées VR sur Playstation 4 qui vous permettra d’obtenir le 100% du jeu.

3 trophees / 3 trophee-bronze / 0 trophee-argent / 0 trophee-or / 0 trophee-masque / 0 trophee-online / 0 trophee-platine


Indication sur le 100% :

▪️ Difficulté du platine : 1/10
▪️ Temps estimé : 30 minutes
▪️ Nombre de parties : 1 + peinture libre
▪️ Trophées manquables : Non


Quelques conseils :

Attention, ce DLC est uniquement jouable avec un casque VR et deux manettes move ! Ce court DLC commence par un tutorial sur le mode VR de Concrete Genie où vous pourrez déjà gagner 2 trophées (trophee-bronzeCoucou ! et trophee-bronzeJeune virtuose). A la fin, vous gagnerez une clé qui débloquera le mode peinture libre avec différents niveaux dont la prairie de cristal où vous pourrez obtenir votre dernier trophée trophee-bronzeL’art du cristal.


  trophee-bronzeCoucou !
   Faites coucou de la main à Splotch.
 

Une fois dans la niveau de la prairie de cristal où vous apprendrez à peindre en 3D, vous pourrez bouger vos deux move sur Splotch, le petit Génie rouge qui vous accompagne, et il vous répondra en vous faisant coucou.

Concrete GenieConcrete Genie

  trophee-bronzeJeune virtuose
   Peignez du vent sur au moins 6 tiges d’orgue en un seul coup de pinceau.
 

Pour ce trophée, vous devez peindre 6 tiges d’orgue lorsque Splotch vous donnera le motif, peignez-les proche des uns des autres pour plus de facilité. Puis, avec le motif du vent, peignez-le en touchant toutes les tiges d’orgue sans relâcher le bouton pour faire tomber ce trophée.

Concrete GenieConcrete Genie

  trophee-bronzeL’art du cristal
   Peignez des cristaux dans la prairie de cristal.
 

Après avoir terminé le tutorial de ce DLC et gagné le clé qui vous permettra de jouer en peinture libre, relancez le niveau « Prairie de cristal » . Vous disposerez alors de tous les motifs dans votre carnet, dont les cristaux qu’il ne vous restera plus qu’à peindre pour décrocher ce dernier trophée.

Concrete GenieConcrete Genie

 

 

 


0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)