[Gaming] Le gaming locker spécial Crash Bandicoot !

Le gaming looker
crash bandicoot

Peut contenir :
– 10 jeux (PS4/Switch/Xbox)
– 4 manettes
– 1 casque
– Accessoires

Le gaming locker, c’est une petite étagère où ranger ses jeux et accessoires, et celui-ci est à l’image de Crash Bandicoot !

 

Crash Bandicoot 4 It’s About Time vient tout juste de sortir et les produits dérivés ne manquent pas ! Je vous présente aujourd’hui ce magnifique Gaming locker qui va servir à ranger mes jeux Crash Bandicoot et autres accessoires.

On commence comme d’habitude par la présentation du packaging, de sa boîte donc. Une belle boîte bleue avec l’image de Crash issu du dernier titre sorti, le 2 octobre dernier, et un aperçu du produit. A l’arrière un court description de son contenu en plusieurs langues. En lisant celle en français, j’ai remarqué avec étonnement que le texte est coupé en plein milieu d’une phrase, ils n’ont pas eu la place de la finir je pense, du coup c’est étrange.

A l’ouverture de la boîte, on peut découvrir tous les éléments de l’étagère qu’il faudra monter ! Ah oui, je ne m’attendais pas à ça, mais c’est logique en fait. Donc c’est parti pour un peu de bricolage !

 

gaming locker

gaming locker gaming locker

 

Chaque élément est emballé dans un sachet plastique. On a un petit sachet de vis avec le petit tournevis qui va avec. Une notice simpliste est là pour aider au montage. J’ai commencé par la base et son tiroir, puis les parois la latérales qui accueilleront les futurs jeux.

 

gaming locker

gaming locker gaming locker

 

J’ai ensuite posé le dessus et fixé le rond avec l’image de Crash qui va servir à poser le casque dessus. Les petites vis servent pour cette partie mais également pour fixer les portes. C’est la partie la plus embêtante à cause de l’étroitesse de l’étagère pour réussir à tourner le tournevis. J’ai ensuite glisser les morceaux du côté qui servent à réceptionner les manettes.

 

gaming locker

gaming locker gaming locker

 

Et voilà le résultat une fois monté ! Je la trouve superbe avec ces motifs du jeu. Vous pouvez voir ensuite avec l’ajout des manettes sur les côtés et le casque au-dessus. L’autre photo vous montre avec les jeux de la série Crash à l’intérieur. Juste dommage qu’on ne puisse pas ajouter les jeux PS2 et PS1 pour avoir un locker spécial Crash pour le coup. J’y mettrais d’autres jeux ou les prochains qui sortiront un jour.

 

gaming locker

gaming locker gaming locker

 

Vous pouvez commander le gaming locker spécial Crash Bandicoot sur Geekstore au prix de £24,99 (un peu plus de 27€).

 

Voir cette publication sur Instagram

✖️ CRASH BANDICOOT GAMING LOCKER ⭕ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ Another view oh this amazing locker on video.⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ Shop it here : https://prz.io/DJyLngJI1⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ __________________________________ ⠀ Unboxing on my website ➡️ http://gamergirl.fr/ 🎮⠀ _____________________________ 🏷️Support @gamergirl.fr by saving posts 🔖 sharing 🔗 and letting a comment 💬 ⠀⠀ _____________________________ @_kinryu @hunk.death @sl0wn_ @_jyse_ @playurdreams @damonx @krilink78 @johncouscous @cnplay @gurustevie @tecno_locura @greenik1 @terry_4wag @shainiiigaming @VINTAGEPLAYERONE @mllejoulie @wakutoms @NUMSKULLDESIGNS @geekstoredotcom ⠀ ⠀ Membre de @la_french_gaming ____________________________ Tags : #crashbandicoot #crashbandicoot4itsabouttime #dualshock #controller #instagame #instagamers #gamer #gamergirl #gamerlife #collection #instagaming #instagamingteam #videogames #gamerofinstagram #gamersunite #gamers #jeuxvideo #4theplayers #gamersoftheworld #gamer4life #geek #gamecollection #ps4 #setup #gameroom #gamingsetup #rbglights #gamingroom #ps5 #retrogaming

Une publication partagée par 🦋 Gamer & Girl 👄 (@gamergirl.fr) le

 

 

 

 

0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)