Final Fantasy XV : Un prologue avant l’arrivée de l’épisode Ardyn




Final Fantasy xv

L’épisode centré sur l’antagoniste de Final Fantasy XV arrive bientôt, l’occasion de dévoiler une vidéo d’animation faisant office de prologue.

 

Final Fantasy XV est sorti en 2016 mais continu de faire parler de lui à travers ses ajouts d’épisodes centrés sur divers personnages. Après avoir pu découvrir les épisodes de Gladio, de Prompto, d’Ignis et l’ajout du Pack Royal, c’est au tour d’Ardyn d’avoir son épisode. Revenant 35 ans avant les événements de Final Fantasy, cet épisode reviendra sur le retour d’Ardyn suite à son long emprisonnement et sa soif de vengeance envers la famille royale de Lucis.

Le gameplay permettra d’utiliser les pouvoirs démoniaques dévastateurs d’Ardyn et sa capacité à se dématérialiser d’un point à l’autre sur toute la carte d’Insomnia. Il sera possible de croiser le chemin de personnages connus ainsi que de nouveaux comme le scientifique Verstael Besithia, ou encore la prêtresse Aera Mirus Fleuret. En attendant l’arrivée de l’épisode d’Ardyn, un court-métrage d’animation est dès à présent disponible, faisant office de prologue au futur DLC.

 

 

L’épisode d’Ardyn est prévu pour le 26 mars prochain en téléchargement sur le Playstation Store.

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Kinryù dit :

    0

    0

    L’histoire a encore tellement à dire qu’elle tristesse ce jeu démonter et remonter à l’arrache pour finir en dlc poussif annulé et qui se finira en livre !

  2. Mouton33 dit :

    0

    0

    oh non pas encore lol.

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils