Final Fantasy VIII Remastered : Tous les magazines Occult Fan




Final Fantasy VIII Remastered

Voici une solution pour trouver tous les magazines Occult Fan de Final Fantasy VIII Remastered qui contiennent quelques indices sur des secrets du jeu.

 

Il y a un total de 4 magazines Occult Fan à trouver dans le monde de Final Fantasy VIII Remastered. En ramassant ces magazines, ils seront ajoutés à votre inventaire et vous pourrez les lire pour y voir quelques indices sur les mystères du jeu, comme la G-Force Helltrain . Voici leurs localisations :

 

Final Fantasy VIII Remastered Final Fantasy VIII Remastered

Ce premier magazine se trouve dans la bibliothèque de la BGU. Il faut interagir avec l’étagère de gauche pour le trouver. Ce premier indice vous indique un des objets à posséder pour l’invocation de Helltrain. Vous devrez posséder 6 Samâdhi, objets qui se récupèrent sur des Wendigos.

Final Fantasy VIII Remastered Final Fantasy VIII Remastered

Ce second volume se trouve dans la ville de Dollet. Allez au second étage du pub pour battre aux cartes le gérant. Suite à sa défaite, il vous ouvre la porte de sa pièce secrète où vous pourrez récupérer le magazine sur la pile de gauche. Sortez et revenez jusqu’à l’obtenir. Le nouvel objet à posséder est la germe obtenu sur les Xylomid, il vous en faudra 6.

Final Fantasy VIII Remastered Final Fantasy VIII Remastered

Ce troisième magazine vous est donné par le vieil homme qui pêche à Horizon. Vous devez aller tout à gauche de la grande structure en descendant l’échelle. Vous y verrez la bague du chef qu’il vous faudra pour invoquer la G-Force Helltrain. Elle se ramasse à Tears Point au pied de la grande statue.

Final Fantasy VIII Remastered Final Fantasy VIII Remastered

Le dernier magazine se situe à Esthar City. Parlez à l’homme qui se situe à cette intersection de la ville, puis revenez dans le palais pour y trouver le secrétaire devant les portes qui laissera le magazine derrière lui.

 

 

Si jamais vous avez raté les deux premiers numéros de l’Occult Fan, vous pourrez récupérer vos exemplaires manquants à la Librairie d’Esthar City contre des gils. Il faudra pour cela apprendre la capacité Connaisseur de la G-Force Tomberry.

 

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 20 septembre 2019

    0

    0

    […] pour pouvoir la faire rejoindre vos rangs. Vous verrez des informations sur cette G-Force dans les magazines Occult Fan que vous ramassez dans le jeu. Pour pouvoir l’invoquer, il faudra disposer de certains objets […]

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)