Far Cry 5 Lost on Mars : Le second DLC arrive le 17 juillet !




Far Cry 5 Lost on Mars

Ubisoft dévoile la date officielle pour le second DLC de Far Cry 5 Lost on Mars, un contenu original qui vous permettra de visiter la planète Mars.

 

Après un premier DLC qui nous transporter en plein coeur du Vietnam, Far Cry 5 quitte de nouveau le Montana pour cette fois-ci nous emmener sur la planète Mars :

Dans Far Cry 5 : « Lost On Mars », les joueurs laisseront Hope County derrière eux pour se rendre sur la planète rouge, où Nick Rye se téléporte pour aider son compère Hurk à déjouer une invasion extraterrestre menaçant la Terre. Cette nouvelle aventure offrira aux joueurs un nouvel arsenal d’armes extraterrestres dont le Catastropheur, le Feu des Enfers et le Morphinator, ainsi qu’un nouveau moyen de transport : les réacteurs. Le futur de l’Humanité est entre les mains des mercenaires les plus célèbres de Far Cry 5. Il est temps d’écraser de l’insecte !

 

Vous l’aurez compris, combat contre les aliens et nouvelles armes seront au programme. De plus, le mode Arcade du jeu se verra ajouter par du nouveau contenu aux couleurs de ce nouveau DLC.

 

Far Cry 5 Lost on Mars sera disponible le 17 juillet prochain pour le prix de 9,99€ seul ou bien dans le season pass à 29,99€

 

Acheter Far Cry 5 et ses DLC sur Amazon :

 

 

 

1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils