Fallout 76 : L’annonce officielle et du gros collector




Fallout 76

C’est lors de la conférence Microsoft durant l’E3, que Fallout 76 s’officialise à travers un trailer et une date de sortie.

 

Le jeu avait fuité quelques heures avant la conférence, mais c’est maintenant officiel, Fallout 76 est bien le prochain opus issue de la saga. On apprend que le jeu est un préquel et que la map sera 4 fois plus grande que celle de Fallout 4. Voici le spitch :

Fête de la Reconquête, 2102. Vingt-cinq ans se sont écoulés depuis le bombardement, lorsque vous et les autres résidents de l’abri, triés sur le volet parmi ce que le pays avait de mieux à offrir, vous aventurez dans une Amérique post-nucléaire. Jouez seul ou avec d’autres personnes afin d’explorer, d’accomplir des quêtes, de construire, et de venir à bout des plus grandes menaces des Terres désolées.Betasha

Fallout accueillera pour la première fois du multijoueurs et proposera un système S.P.E.C.I.A.L, permettant de créer son personnage et forger sa propre destinée.

 

 

Les précommandes sont déjà ouvertes et Fallout 76 disposera d’une édition collector, au prix de 199,99€, qui contiendra :

Fallout 76

  • Le casque grandeur nature et portable de l’armure assistée T-51 ainsi que le sac de transport en toile West Tek : Ce casque portable est une réplique fidèle du casque du jeu, fourni avec un haut-parleur modulateur de voix, une lampe frontale LED fonctionnelle et une fonction audio SVAV personnalisable.
  • Carte du monde luminescente : Cette carte physique, vintage et luminescente, entièrement colorisée, en 53×53 cm, représente les six régions de Virginie-Occidentale ainsi que les sites, les villes et la faune irradiés.
  • 24 figurines Fallout : Créées à partir de modèles 3D du jeu, ces figurines détaillées donnent vie aux résidents des abris, aux soldats en armure assistée, aux créatures de Fallout 76 et bien plus encore.
  • Boîtier en métal du Tricentenaire : en exclusivité avec l’Édition Power Armor, ce boîtier en métal ornementé est le trésor ultime de tout collectionneur célébrant les 300 ans de liberté de l’Amérique.
  • Objets bonus en jeu de l’Édition Tricentennial de Fallout 76 : Célébrez 300 ans de liberté avec la toute nouvelle Édition Tricentennial de Fallout 76 en commémorant l’ouverture de l’abri 76. Faites parler de vous à votre sortie de l’abri 76, entièrement préparé et sapé comme un patriote du nouvel Ouest américain !
  • Accédez à la B.E.T.A. (Brigade d’Élite des Traqueurs d’Anomalies) de Fallout 76 : soyez parmi les premiers à découvrir une nouvelle région sauvage.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre prochain sur Playstation 4.

 

 

1
0

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils