Concrete Genie : Localisation de tous les panneaux d’affichage




concrete genie

Voici une solution pour trouver et terminer tous les panneaux d’affichage de Concrete Genie qui vous permettra de débloquer des artworks dans la galerie du jeu.

 

Il y a un total de 5 panneaux d’affichage à trouver dans le monde Concrete Genie. Ces panneaux ont subi les ravages de l’abandon de la ville et grâce à votre peinture, vous pourrez leur redonner un coup de fraîcheur en y peignant les motifs correspondant par-dessus les anciens. Vous pouvez voir la localisation des motifs sur l’article annexe si vous ne les possédez pas pour les tableaux d’affichage. En les peignant, vous aurez des points blancs qui apparaîtront, vous indiquant le tracé pour bien les représenter. Ash vous donnera des indications si vous n’utilisez pas le bon motif. En terminant un panneau d’affichage, vous débloquerez des artworks du jeu disponibles dans la galerie. Voici leurs localisations :

 

 

 Le port de pêche (2 panneaux)
___________________________________________

 

Concrete GenieConcrete Genie

Ce premier panneau se trouve dans le port de pêche, sur un toit juste en face du téléphérique qui mène au phare. Pour lui rendre vie, vous devrez y peindre les motifs des « tulipes » , « pissenlits » , « feu de camp » et « aurore boréale » .

Concrete GenieConcrete Genie

Ce second panneau est situé de l’autre côté, au marché aux poissons. Vous devrez sauter sur les caisses qui flottent dans l’eau pour l’apercevoir accroché sur le côté du mur. Vous devrez y peindre les motifs « tulipes« , « pissenlits » , « soleil » et « cerisier » pour lui rendre ses couleurs.

 

 Centrale hydroélectrique (2 panneaux)
___________________________________________

 

Concrete GenieConcrete Genie

Ce tableau d’affichage se trouve dans la zone 1 de la centrale hydroélectrique. Vous le trouverez dans un petit renfoncement à droite, sur le côté d’un bâtiment. Pour le raviver, vous devrez y peindre les motifs des « étoiles » , « lune » et « arc-en-ciel » .

Concrete GenieConcrete Genie

Vous trouverez ce prochain panneau dans la zone 2 de la centrale hydroélectrique. Il se trouve au-dessus du bâtiment sur le port. Pour le raviver, vous devrez y peindre les motifs des « algues » , « pissenlits » , « totems » , « cerf-volant » et « chêne » .

 

 La voie navigable (1 panneau)
___________________________________________

 

Concrete GenieConcrete Genie

Vous trouverez ce dernier panneau d’affichage dans le niveau 1 de la voie navigable. Il repose dans un recoin, tout proche de l’entrée de la zone. Pour lui rendre vie, vous devrez y peindre les motifs des « champignons » , « lierre champignon » et « dionée attrape-mouche » .

 

En peignant les 5 panneaux d’affichage, vous débloquerez les 15 esquisses disponibles dans la galerie et le carnet de croquis d’Ash :

Concrete Genie

 

 


0
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)