Battlefront II : La guerre des clones au cœur de la prochaine saison




Battlefront II

Alors que la deuxième partie de la saison sur Solo vient d’être dévoilée, EA met l’eau à la bouche en révélant le contenu de la prochaine saison : La guerre des clones.

 

Lors de la conférence à l’E3 2018, EA a annoncé fièrement que la prochaine saison de Battlefront II sera centrée sur la guerre des clones. De quoi ravir les joueurs et fans de la saga puisque de nouveaux personnages feront leur apparition. C’est en effet sous les traits d’Obi Wan Kenobi, du Général Grievous, du Compte Dooku ainsi qu’Anakin Skywalker que les joueurs pourront participer aux combats. On peut donc s’attendre à trouver de nouvelles cartes telles que Geonosis, qui sera la plus grande carte créée parmi les deux opus Battlefront. On peut donc espérer trouver d’autres cartes comme Utapau, Coruscant ou encore Mustafar.

Il semblerait également que d’autres fonctionnalités soient ajoutées, comme par exemple la possibilité de former des escouades entre amis ou encore un nouveau mode de jeu permettant de piloter uniquement les vaisseaux de héros. D’autres informations et précisions devront arriver d’ici la fin du mois de juin.

 

 

2
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire (Aucun champ n'est obligatoire)

Aller à la barre d’outils